Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
j'ai commandé une Red box ADSL il y a 15 jours, j'ai bien reçu la box. un rdv était pris pour installer la ligne. Le technicien n'est pas venu... Depuis 8 jours je suis sans aucune nouvelle, mon compte indique un retard et demande de contacter le service client mais n'ayant pas encore de n° je ne tombe que sur des robots en boucle... Désespérant.
La seule solution est-elle de résilier la commande ?
Bonjour @Den34
Voici le numéro du service "accueil nouveau client RED box" :
Pour vous identifier, communiquez le numéro de mobile que vous avez enregistré lors de votre commande
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Den34
Voici le numéro du service "accueil nouveau client RED box" :
Pour vous identifier, communiquez le numéro de mobile que vous avez enregistré lors de votre commande
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
fuyez ! j'ai commandé en mars le passage de mon adsl sur la fibre, le technicien est venu au rdv pour installer (fil et branchement)mais impossible de me raccorder, depuis donc 2 mois malgré multiples appels aucune nouvelle de mon raccordement. Demander un rappel du sevice client ne sert à rien ils ne sont au courant de rien. Résultat on va demander à Bouygues, ils seront peut être plus compétents