Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 717 Membres
2 035 Sujets

suivi de commande Red box sans nouvelles

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 mai 2023
Solution approuvée

suivi de commande Red box sans nouvelles

bonjour,

j'ai commandé une Red box ADSL il y a 15 jours, j'ai bien reçu la box. un rdv était pris pour installer la ligne. Le technicien n'est pas venu... Depuis 8 jours je suis sans aucune nouvelle, mon compte indique un  retard et demande de contacter le service client mais n'ayant pas encore de n° je ne tombe que sur des robots en boucle... Désespérant.

La seule solution est-elle de résilier la commande ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
28 mai 2023

Re: suivi de commande Red box sans nouvelles

Bonjour @Den34 

 

Voici le numéro du service "accueil nouveau client RED box" : 

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Pour vous identifier, communiquez le numéro de mobile que vous avez enregistré lors de votre commande 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
28 mai 2023

Re: suivi de commande Red box sans nouvelles

Bonjour @Den34 

 

Voici le numéro du service "accueil nouveau client RED box" : 

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Pour vous identifier, communiquez le numéro de mobile que vous avez enregistré lors de votre commande 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
28 mai 2023

Re: suivi de commande Red box sans nouvelles

fuyez ! j'ai commandé en mars le passage de mon adsl sur la fibre, le technicien est venu au rdv pour installer (fil et branchement)mais impossible de me raccorder, depuis donc 2 mois malgré multiples appels aucune nouvelle de mon raccordement. Demander un rappel du sevice client ne sert à rien ils ne sont au courant de rien. Résultat on va demander à Bouygues, ils seront peut être plus compétents