Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai pris un forfait aujourd’hui à 10/ mois.
mon suivie de commande est bloqué, commande bloqué, en attente de mon paiement de 450 € ! d'un dépôt de garantie.
je ne suis pourtant pas fiché preventel, et mon compte ( iban donné ) est domicilié en France . incompréhensible de demandé une somme pareil .
Le problème c'est qu'on ma demandé de reglé les 10 € de la puce, chose que j'ai payé, et après on me demande les 450 € ... que je donnerai pas.
mes 10 € versé je les récupère ou c'est du vol ? je confirme que les 10 € sont bien débité de mon compte en banque
bien à vous
Bonjour @dimitrop59
Lisez ce thread.
Si vous avez souscrit aujourd'hui, je doute fortement que le débit des 10€ apparaisse déjà sur votre compte.
si,
vu qu'on est le 1er décembre, mon paiement par carte bleu du mois en cours ( décembre ) est à 0 € vu que j'ai fais aucun achat en carte pour décembre, mais là je suis a 10 €, donc il m'ont bien l'empreinte des 10 € ses *** , faite attention, fuyez
Lol, moi on me demande un dépôt de garantie de 150e pour valider ma commande d'1 XIAOMI Redmi Note 10 GRATUIT avec un forfait 100g à 15e/mois. Elle est où la gratuité. Même si la somme est restituée à la fin du contrat, il faut sortir 150e. Honteux, surtout qu'il est noté nul part qu'il sera demandé un dépôt de garantie. On dirait que je viens de louer un logement 😡