Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 054 Membres
3 661 Sujets

suivie de commande bloqué, on me demande un dépot de garantie à la place

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 décembre 2021

suivie de commande bloqué, on me demande un dépot de garantie à la place

Bonjour,

j'ai pris un forfait aujourd’hui à 10/ mois.

mon suivie de commande est bloqué, commande bloqué, en attente de mon paiement de 450 € ! d'un dépôt de garantie.

je ne suis pourtant pas fiché preventel, et mon compte ( iban donné ) est domicilié en France . incompréhensible de demandé une somme pareil .

Le problème c'est qu'on ma demandé de reglé les 10 € de la puce, chose que j'ai payé, et après on me demande les 450 € ... que je donnerai pas.

mes 10 € versé je les récupère ou c'est du vol ? je confirme que les 10 €  sont bien débité de mon compte en banque

bien à vous

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
01 décembre 2021 (edité)

Re: suivie de commande bloqué, on me demande un dépot de garantie à la place

[ modifié ]

Bonjour @dimitrop59 

Lisez ce thread. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/D%C3%A9p%C3%B4t-de-garantie-450/td-p/499699#redclicid=A_MDRI_forum-8

Si vous avez souscrit aujourd'hui, je doute fortement que le débit des 10€ apparaisse déjà sur votre compte. 

d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 décembre 2021

si,

vu qu'on est le 1er décembre,  mon paiement par carte bleu du mois en cours ( décembre ) est à 0 € vu que j'ai fais aucun achat en carte pour décembre, mais là je suis a 10 €, donc il m'ont bien l'empreinte des 10 € ses *** , faite attention, fuyez

S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 février 2022

Lol, moi on me demande un dépôt de garantie de 150e pour valider ma commande d'1 XIAOMI Redmi Note 10 GRATUIT avec un forfait 100g à 15e/mois. Elle est où la gratuité. Même si la somme est restituée à la fin du contrat, il faut sortir 150e. Honteux, surtout qu'il est noté nul part qu'il sera demandé un dépôt de garantie. On dirait que je viens de louer un logement 😡