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07 novembre 2019

bonjour,

nouveau client avec maintien de mon ancien numéro

souscription 15/09 ok

rdv technicien 09/10 ok -> le service internet fonctionne mais...

...depuis plus rien !

l'ancien FAI n'est pour le coup toujours pas résillié (donc je vais être débité un mois supplémentaire alors que leur box est débranchée) et je ne peux renvoyer la box

ma commande redsfr est bloquée au rdv (qui est pourtant passé et s'est très bien passé)

le tchat client ne peut rien faire (2 contacts assez long) et me renvoie au 0801 820 036

le service téléphonique est injoignable car les conseillers sont tous en lignes 8 appels en 2j (un neuvième juste avant d'envoyer ce message) ... et ce même lorsque le tchat me fait "suivre" la communication.

 

commenkon fait pour exposer le pb à quelqu'un qui connait le process pour se débarasser de notre ancien FAI et du carton un peu encombrant ? 

 

d'avance merci pour votre aide Smiley heureux 


Questions résolues
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07 novembre 2019

Re-Bonsoir très cher zio_peppino,

 

Je vous conseille de tenté de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyen favorit Femme clignant de l'œil !

 

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher zio_peppino Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

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Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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07 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher zio_peppino,

 

Avez vous bien souscrit par internet et avez vous bien indiqué le code RIO récupérer au 31 79 avant sosucription ?

 

Si vous avez fait la commande par téléphone, n'aviez pas le code RIO ou s'il a mal été entré par la commercial, vous perdez votre numéro et devez résilier vous même la ligne chez l'ancien FAI. 

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher zio_peppino Femme heureuse !

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07 novembre 2019

Merci pour votre rapide réponse 

 

Effectivement j’ai entré le code RIO au moment de la souscription en ligne.

D’ailleurs lors de la commande, il est indiqué SFRed se charge de la resiliation

 

mais je ne pense pas que ce soit le pb

autre chose bloque l’avancement de la commande qui declenche la suite

mais quoi?

 

Le second pb est l’omnipresence de l’automatisation et la multiplication de la communication avec les clients, je devrais dire des patients Smiley clignant de l'œil

 

je vais donc essayer messenger

sinon il me reste le fax, le pigeon voire les signaux de fumee 

ha je n’ai pas essayé le morse en tapant sur le clavier

allez courage Smiley heureux

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07 novembre 2019

Re-Bonsoir très cher zio_peppino,

 

Je vous conseille de tenté de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

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08 novembre 2019

bonjour

je préfère en rire, mais c'est hallucinant. c'est le sketch du rond-point de Raymond Devos.

 

réponse de l'assistance client en différé messenger :

" En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois. Je vous invite à contacter le 0 801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour vous identifier, n’oubliez pas de saisir le numéro de mobile que vous avez fourni lors de la souscription de votre ligne ou votre numéro de ligne fixe."

 

alors que je leur dis que je n'arrive pas à les joindre 

tagada tsoin tsoin

 

je sens que je vais annuler la commande

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08 novembre 2019

Re-Bonsoir très cher zio_peppino,

 

C'es un running gag votre truc ?

 

Vous allez donc devoir résilier 2 abonnements en même temps Femme heureuse ?

 

Faites-vous rappeler dans ce cas par le service résiliation > ici <

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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12 novembre 2019

bonjour,

 

j'ai fini par avoir un conseiller via messenger. Il semblerait que FREE ne réponde pas aux sollicitations de portabilité. A suivre. depuis un mois ça commence à faire.

 

merci pour vos réponses