Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

un mois et demi sans aucune nouvelle

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +3
12 novembre 2019

J'ai sollicité RED car venant de SFR pour muter mes contrats téléphones et box.

Mes deux abonnements téléphonique sont désormais chez RED; le transfert a été réalisé.

Depuis le 1er octobre j'ai souscrit une demande pour la box. La demande est enregistrée avec le numero de Commande n° PRXA20191001151314926. Depuis aucune nouvelle.

Pas de matériel livré et aucune information sur le retard.

Si pas de réponse rapide de vos services et pas d'aboutissement de la prise en compte par Red de ma box je me désengage de mes deux abonnements téléphonique fraichement souscrits (septembre et octobre). Si on veut des clients ils faut savoir en prendre soin sinon c'est la clé sous la porte qui vous attend !

J'attend RAPIDEMENT un retour de votre part.

Guy HENRION

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher guy91390,

@guy91390  a écrit :

J'ai sollicité RED car venant de SFR pour muter mes contrats téléphones et box.

Navré mais si vous vouliez "soliciter" il fallait rester sur le service Premium d'une offre SFR.

Et ne pas prendre du Low Cost pour juste gagner sur le tarif.

@guy91390  a écrit :

Mes deux abonnements téléphonique sont désormais chez RED; le transfert a été réalisé.

Depuis le 1er octobre j'ai souscrit une demande pour la box. La demande est enregistrée avec le numero de Commande n° PRXA20191001151314926. Depuis aucune nouvelle.

Pas de matériel livré et aucune information sur le retard.

C'est normal chez RED.

Jamais d'information et de délais de livraison varians de 4 jours à 4 semaines.

@guy91390  a écrit :

Si pas de réponse rapide de vos services et pas d'aboutissement de la prise en compte par Red de ma box je me désengage de mes deux abonnements téléphonique fraichement souscrits (septembre et octobre).

C'est vous qui serez le plus perdant niveau prix...

mais c'est à vous de décider.

RED : Aimez ou Partez !RED : Aimez ou Partez !

@guy91390  a écrit :

Si on veut des clients ils faut savoir en prendre soin sinon c'est la clé sous la porte qui vous attend !

Vous vous meprenez, RED ne vise pas les clients de SFR comme vous habitué à un service client premium.

R=D recrute ses clients avec ses prix casé en évitant de dire que le service client fait le minimum.

@guy91390  a écrit :

J'attend RAPIDEMENT un retour de votre part.

Guy HENRION

Notre retour en tant qu'utilisateurs, je vous le donne.

Si vous vouliez le service avant le prix c'était une mauvaise pioche pour la Box.

Restez-donc sur une offre SFR Box si vous avez l'habitude de l'assitance en boutique et au 10 23.

Différence offre SFR vs R=DDifférence offre SFR vs R=D

R=D n'est pas souhaitable pour les clients impatients et intransigeants, qui veulent être servie rapidement comme vous.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher guy91390 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 novembre 2019 (edité)

je suis tout a fait en  dé- accord avec ce qui a été dit précedament le souci c'est que RED ment a ces clients en indiquant de  fausse date des faux problemes des fausses resposabilitées , et fait tout pour qu'il soit dans l'impossibiliter de résilier en cas d'insatisfaction et de non exécution du contrat qui engage RED avec les bugs et les incohérences des "procédures"  utilisisé. On vous dit de résiliser via formulaire présent sur le site le forumulaire n'est pas disponible on vous dit ensuite d'appeler le SAV téléphonique qui vous répond que seul le chat peux réaliser l'opération qui vous répond que c'est le service téléphonique qui gèrent et on tourne en rond. comme ca des heures sans solutions.

Idem pour les explications en cas de souci technique et d'activation les conseillés sont au courant de rien et plutot que de l'avouer ils inventent des histoires a dormir debout complétement inchorente pour des personnes techniques comme moi qui viennt en connaissance de cause sur ce type d'opérateur. Je n'ai besoin de personne pour brancher ma box la configurer établir un diagnotique de panne ou d'interférences.... Par contre pour brancher une paire de cuivre dans un DSLAM RED la oui et malheuresement le seul truc qu'on vous demander de faire vous n'etes pas qualifié et aller invoquer la sacro sainte guerre guerre avec FT.... qui pour rappel son soumis eux aussi a un contrat avec vous et n'ont donc contrairement a ce que vous dites a vous clients aucun intérert a "pourrir" les interventions pour vous empecher d'avoir des clients surtout que le cablage sur le DSLAM est fait par vos techniciens et en aucun cas ceux de FT ( j'ai des amis chez FT je sais comment ca marche la salle de dégroupage est dédiés au opérateurs alternatifs )

Ce n'est pas parce qu'un service est "virtuel" et numérique qu'il ne peux pas fonctionner très bien tout au contraire... car en théorie tout est automatique seulement voila chez vous tout est buggué et vous vous refugiez dernière l excuse du low cost pour traiter vos clients n'importe comment.

J'ai pas besoin d'une personne au tel pour une résiliation simple d'un vrai formulaire accessible en ligne ou d'une @postale. 

mais chez vous y'a ni service "digitale" ( approche low cost ) qui fonctionne ni personnel compétent ( offre haut de gamme ) bref pour moi vous courez à votre propre perte par la très mauvais qualité de votre prestation technique et humaine.

Je rajoute qu'aucun conseillé RED ne tiend votre discours franc sur les délais d'activations et plutot que de dire on sais pas aucune idée des délais ils annonces des dates au pif qui ne sont jamais tenu et ensuite recommance ainci de suite de semaine en semaine ou de 10j en 10j. Si on m'avez ouvertement "dit" on sais pas quand j'aurai patienté encore mais le fait de mentir par 3 fois d 'affilier et de ne pas etre capable de justifier ces mensonges font que j'ai annulé ma commande jamais honoré et je pense que tout les clients dans mon cas devrait agir de même soit vous assumé d 'etre tres low cost et de n avoir aucun control sur les procédures et les délais et les clients choissent en connaissance de cause soit vous faite le boulot ... Mais le mensonge n'est pas acceptable!

si tout marchais il n'y aurait pas besoin ni de procédure digital ni de sav téléphonique mais voila chez vous rien ne marche est la problématique est la en plus vus prennez les clients en otages pour pas qu'ils puissent partir a cause du fait que vous ne respecter pas votre par du contrat

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 novembre 2019 (edité)

Bonsoir très cher drepou38,

@drepou38  a écrit :

je suis tout a fait en  dé- accord avec ce qui a été dit précedament le souci c'est que RED ment a ces clients en indiquant de  fausse date des faux problemes des fausses resposabilitées , et fait tout pour qu'il soit dans l'impossibiliter de résilier...

Vous avez certainement raison, mais de la part des employés ou sous-traitant de R=D de  je penses que ce sont des mensonges commerciaux, ou pour éviter d'énerver les clients.

Malheureusement c'est trop souvent l'effet inverse, on ne peut pas plaire à tout le monde, vous en conviendrez ?

Si notre ami guy91390 est en mode énervé, je peux comprendre que l'assistance client préfère ne rien lui dire que de lui servir de défouloire et être victime de sa colère légitime ou pas.

@drepou38  a écrit :
surtout que le cablage sur le DSLAM est fait par vos techniciens et en aucun cas ceux de FT ( j'ai des amis chez FT je sais comment ca marche la salle de dégroupage est dédiés au opérateurs alternatifs )

C'est pourtant ce qui nous est rapporté sur certains DSLAM ADSL, il faut que FT intervienne, c'est visiblement le protocole ?

Vous devez confondre les "DSLAM DSL d'Orange" et "Point de mutualisation FTTH" ? 
En fibre par contre, les sous-traitants ont accès a la tranche de mutualisation de SFR pour R=D.

Je le sais car c'est ce qui c'est passé pour moi en FTTH sur un point de mutulisation FTTH d'Orange.

@drepou38  a écrit :

Je rajoute qu'aucun conseillé RED ne tiend votre discours franc sur les délais d'activations

C'est aussi à cause de "mon discours franc" (même trop) que j'ai été poliment sortie du programmes des clients REDACTORS /Ambassadeur de R=D.

Comme vous je déteste le mensonge même s'il est diplomatique.

Il faut dire que les autres clients ne veulent simplement pas qu'on leur disent que la date d'installation peu changer ou être décalé plusieurs fois, sinon ils ne commanderaient pas.

La vérité n'est pas vendeuse, mais à contrario il est évident qu'aucun commercial n'a le contrôle total sur le planning des sous-traitants.

Il faut donc dans tous les cas faire preuve de bienveillance et de patience, si on veux profiter d'un tarif au ras des paquerettes.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher drepou38 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.