Retour à Suivre

Suivre ma commande RED box

Pour installer la fibre ou le Très Haut Débit (THD) chez vous, c’est simple et rapide :  vous prenez rendez-vous avec un technicien afin qu’il raccorde votre logement puis vous installez vous-même vos équipements RED box. Suivez le guide !

Suivre ma commande RED box

Si vous êtes plutôt web : rendez-vous, dans les 48h qui suivent votre souscription, sur la page « suivi de commande » et saisissez le numéro de commande qui figure dans l’email de confirmation que vous avez reçu.

suivre ma COMMANDE RED BOX 1-acces-suivi-de-commande-fixe-min.PNG

Besoin d'un coup de main ?  En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez appeler un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi.
L’appli RED & Moi vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller RED.

Les étapes de mon suivi de commande RED box

De la validation de votre souscription RED box jusqu’à la réception des vos équipements box et/décodeur TV, voici le déroulé des étapes de votre commande :

Etapes suivi de commande RED box

Suivre et gérer mon rendez-vous avec le technicien

En vous connectant à votre Espace Client RED, vous pouvez :

  • retrouver la date et l'adresse du rendez-vous d'installation enregistrées lors de votre commande,
  • ajouter des informations complémentaires comme le numéro de votre bâtiment ou votre digicode,
  • connaître les modalités d'intervention.
Bon à savoir :
vous pouvez modifier la date de rendez-vous jusqu’à 48h avant la date d’intervention prévue.