Retour à Suivre

Suivre ma commande RED box

Vous venez de souscrire une offre RED box ? Félicitations ! En attendant la réception de votre matériel, suivez en temps réel votre commande depuis la page web « suivi de commande » ou via l’appli RED & Moi.

Connaître toutes les étapes de ma commande

De la validation de votre souscription à l’offre RED box jusqu’à la réception du matériel, votre commande passe par plusieurs étapes :

suivre ma COMMANDE RED BOX
  1. Enregistrement de votre commande : vous recevez par email votre identifiant et votre mot de passe RED pour accéder à votre suivi de commande sur l’Espace Client RED.

    0-identification-numero-de-commande-min.PNG

     

  2. Préparation de votre commande : nous préparons votre commande afin de vous l’envoyer. À ce stade, vous pouvez encore annuler votre commande.
  3. Rendez-vous technicien : ce rendez-vous est programmé uniquement si votre logement nécessite des travaux de raccordement à la fibre (tirer un câble pour la fibre, intervenir sur une prise existante mais défectueuse…).

    En vous connectant à votre Espace Client RED, vous pouvez :
    • retrouver la date et l'adresse du rendez-vous d'installation enregistrées lors de votre commande,
    • ajouter des informations complémentaires comme le numéro de votre bâtiment ou votre digicode,
    • connaître les modalités d'intervention.
    À savoir :
    vous pouvez modifier la date de rendez-vous jusqu’à 48h avant la date d’intervention prévue.
  4. Réception du matériel : si aucune intervention de technicien n’est prévue, vous recevez directement le matériel (relais colis ou La Poste). Sinon, c’est le technicien qui vous apporte ce matériel.
  5. Activation de votre ligne : votre ligne est activée, félicitations ! Branchez vous-même votre matériel et profitez pleinement de votre RED box.

Savoir où en est ma commande

Si vous êtes plutôt web : rendez-vous, dans les 48h qui suivent votre souscription, sur la page « suivi de commande » et saisissez le numéro de commande qui figure dans l’email de confirmation que vous avez reçu.

suivre ma COMMANDE red BOX
1-acces-suivi-de-commande-fixe-min.PNG

Un coup de fil pour un coup de main ! En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez appeler un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi.
L’appli RED & Moi vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller RED.