Suivre ma commande RED box

Pour installer la fibre ou le Très Haut Débit (THD) chez vous, c’est simple et rapide :  vous prenez rendez-vous avec un technicien afin qu’il raccorde votre logement puis vous installez vous-même vos équipements RED box. Suivez le guide !

INFO COVID-19 : la plupart de nos points relais sont actuellement fermés des suites du COVID-19. Tous les envois d’équipement en cours vers des points relais seront réacheminés automatiquement et gratuitement vers votre domicile. Vous êtes susceptible de recevoir un appel de nos services afin de sécuriser cet envoi.Vous allez recevoir 2 notifications : une annulation de la 1ère commande puis une confirmation de la commande réacheminée.

Suivre ma commande RED box

Rendez-vous, dans les 48h qui suivent votre souscription, sur la page dans votre suivi de commande et saisissez le numéro de commande qui figure dans l’email de confirmation que vous avez reçu.

suivre ma COMMANDE RED BOX

Besoin d'un coup de main ?  En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez contacter un conseiller au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 9h à 19h du lundi au samedi.
L’appli RED & Moi vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller RED.

Les étapes de mon suivi de commande RED box

De la validation de votre souscription RED box jusqu’à la réception des vos équipements box et/décodeur TV, voici le déroulé des étapes de votre commande :

Etapes suivi de commande RED box

Suivre et gérer mon rendez-vous avec le technicien

En vous connectant à votre Compte Client RED, vous pouvez :

  • retrouver la date et l'adresse du rendez-vous d'installation enregistrées lors de votre commande,
  • ajouter des informations complémentaires comme le numéro de votre bâtiment ou votre digicode,
  • connaître les modalités d'intervention.
Bon à savoir :
vous pouvez modifier la date de rendez-vous jusqu’à 48h avant la date d’intervention prévue.