Suivre ma commande de mobile ou de carte SIM

Vous venez de recevoir un e-mail et un SMS de confirmation de votre commande. À l’aide de votre numéro de commande et de votre date de naissance, accédez à toutes les étapes de votre suivi de commande. C’est parti !

INFO COVID-19 :  la plupart  de nos points relais sont actuellement fermés suite aux mesures prises par le Gouvernement. Tous les envois d’équipement en cours vers des points relais seront réacheminés automatiquement et gratuitement vers votre domicile. Vous êtes susceptible de recevoir un appel de nos services afin de sécuriser cet envoi.Vous allez recevoir 2 notifications : une annulation de la 1ère commande puis une confirmation de la commande réacheminée.

Suivre ma commande 

Pour suivre votre commande, munissez-vous de :

  • votre numéro de commande qui figure dans l'e-mail et le SMS de confirmation de votre commande,
  • votre date de naissance.

SUIVRE MA COMMANDE SIM/MOBILE

Des informations complémentaires de la part de FIA-NET peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.

Vous recevez votre commande en moyenne :

  • dans les 2 jours ouvrés si elle est livrée dans un relais colis,
  • dans les 2 à 5 jours ouvrés (selon les délais postaux) si elle est livrée à votre domicile.
 

Bon à savoir :
L'annulation de votre commande RED by SFR est possible suite à son expédition en cliquant sur « Retourner votre commande » dans votre suivi de commande.

Les 5 étapes de mon suivi de commande

Comprendre votre suivi de commande en un claquement de doigt ? Facile !

RED vous explique comment appréhender les différentes étapes de votre suivi de commande mobile ou carte SIM.

 

Etapes suivi de commande

Nous contacter