Retour à Suivre

Suivre ma commande de mobile ou de carte SIM

Vous avez commandé un mobile ou une carte SIM RED by SFR ? Retrouvez ici toutes les informations utiles votre suivre votre commande en toute sérénité.

Suivre ma commande

Pour suivre votre commande, munissez-vous de :

  • votre numéro de commande qui figure dans l'e-mail et le SMS de confirmation de votre commande,
  • votre date de naissance.


Mon Espace Client

Des informations complémentaires de la part de FIA-NET peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.

Vous recevez votre commande en moyenne :

  • dans les 2 jours ouvrés si elle est livrée dans un Relais Colis,
  • dans les 2 à 5 jours ouvrés (selon les délais postaux) si elle est livrée à votre domicile.
 1-récap-panier-min.png

 

À savoir
L'annulation de votre commande RED by SFR est possible suite à son expédition en cliquant sur « Retourner votre commande ».

Les 5 étapes du suivi de ma commande

1. Validation de votre commande

Au cours de cette étape, retrouvez :

  • le détail de votre commande,
  • vos informations personnelles.
 2-detail-commande-min.png

 

2. Préparation de votre commande

Au cours de cette étape, retrouvez :

  • un rappel sur le mode d'expédition de votre commande,
  • l'adresse de livraison de votre commande,
  • la date de mise en service de votre ligne,
  • la portabilité éventuelle de votre numéro.
 3-recap-expedition-commande-min.png

 

3. Livraison de votre commande

Au cours de cette étape, retrouvez :

  • le rappel du délai de livraison,
  • la procédure d'activation de votre ligne,
  • le formulaire pour retourner votre commande si vous souhaitez vous rétracter.
 4-recap-delai-expedition-activation-min.png

 

4. Activation de votre ligne

Au cours de cette étape, vous retrouvez le rappel des 2 étapes d'activation (voir ci-dessous) :

 5-activation1-min.png

 

6-activation2-min.png

 

7-OK-activation-min.png

 

5. Félicitations, ça fonctionne !

Au cours de cette étape, vous retrouvez le rappel de la date d'activation de votre ligne :

  • si vous avez fait une demande de portabilité, la date d’activation est celle que vous avez choisie
  • si vous avez passé une commande sans portabilité, la date correspond à celle de l’activation de votre carte SIM.

 

8-delai-activation-min.png