Retour à Suivre ma conso

Re : Est ce que cette adresse mail appartient a SFR ?

Annonces
Répondre
Apprenti
26/02/2016

Coucou tout le monde !

Je vous contacte car suite à des dysfonctionnements, j'avais contacté le service client en lettre simple (donc sans recommandé) et j'ai eu une réponse de "laboxdesfr@sc.sfr.fr" disant qu'ils allaient me rembourser un certain montant.

Il m'ont indiqué qu'ils allaient me rembourser sur la prochaine facture du 24/02, or sur cette facture aucune remise. J'ai appelé le 0801 820 036 qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune trace de ce remboursement.

(bon ils m'ont aussi dis "vous etes pas au bon service" en me donnant le meme numero de telephone que celui sur lequel j'appelais (celui au dessus), ils m'ont dit que ce numéro n'était pas un numéro RED, qu'on pouvait rester autant de temps au téléphone mais que j'avais pas d'autre solution que de contacter le meme numéro que celui d'ou j'appelais, bref une belle bande d'incompétents Chat fâché )

Avant d'envoyer un courrier au service conso, je voulais savoir si ce mail provenait d'une source sure ? Il y a mon nom de famille dans ce mail, une phrase type "suite a vos dysfonctionnements", et la date d'emission de ma facture, qui est exacte.

Voila voila je voulais donc juste savoir si cette adresse mail était fiable, vu que je vois souvent via les recherche plutot une adresse de ce style : noreply-laboxdesfr@sc.sfr.fr . Moi y'a pas le noreply devant ..

Merci à vous ! Smiley heureux

Répondre
0 Likes
Solution approuvée

Est ce que cette adresse mail appartient a SFR ?

[ modifié ]

Questions résolues
Highlighted
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet loicc54
‎27-02-2016 09:10
Mentor
27/02/2016

Bonjour @loicc54 cette adresse même sans le no-reply est bien une adresse du SC SFR pas de souci c'est officiel.

Pour savoir ou en est le remboursement vous pouvez contacter le chat  ( depuis un ordinateur ) pour cela, vous avez ce parcours d'assistance : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Faites à partir du lien par exemple : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
.
vous obtiendrez ceci :

Capture.JPG

ou via twitter.com ou encore facebook .

Répondre
0 Likes

[ modifié ]

Toutes les réponses
Highlighted
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet loicc54
‎27-02-2016 09:10
Mentor
27/02/2016

Bonjour @loicc54 cette adresse même sans le no-reply est bien une adresse du SC SFR pas de souci c'est officiel.

Pour savoir ou en est le remboursement vous pouvez contacter le chat  ( depuis un ordinateur ) pour cela, vous avez ce parcours d'assistance : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Faites à partir du lien par exemple : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
.
vous obtiendrez ceci :

Capture.JPG

ou via twitter.com ou encore facebook .

Répondre
0 Likes

[ modifié ]
Apprenti
27/02/2016

Merci pour ta reponse ! Je vais les contacter avant d'envoyer le courrier au service consommateur.

Merci ! Bonne journée Homme heureux

Répondre
0 Likes

Mentor
27/02/2016

je t'en prie bon week end Smiley clignant de l'œil

Répondre
0 Likes

Connaisseur
24/12/2017

Joyeux noel  Homme heureux

Répondre
0 Likes

Re: Est ce que cette adresse mail appartient a SFR ?