Suivre ma conso mobile et fixe

Data, internet, appels voix mobiles et fixes, SMS, MMS… Consultez votre consommation en temps réel sur votre Compte Client RED ou par téléphone. Vous pouvez même éditer votre bilan conso !

J'accède à mes consommations

Avec tous les moyens mis à votre disposition par RED pour surveiller au quotidien l’état de votre consommation, vous ne devriez plus avoir de surprise en recevant votre facture !

2 moyens simples et pratiques vous sont proposés pour suivre vos usages fixe ou mobile en toute sérénité :

Bon à savoir : le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48 heures. Pour les appels émis ou reçus de l'étranger, ce délai peut être supérieur. 

Suivre mes consommations RED box

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique « Ma conso »,
  2. accédez au détail de chacune de vos consommations (achats et abonnements multimédia, hors forfait, jeux, films, séries...)

conso fixe.PNG

Depuis mon Compte Client RED :

  1. rendez-vous dans la rubrique « Info Conso »,
  2. accédez à l'onglet  « Conso en cours », 
  3. retrouvez le montant de vos achats et abonnements multimédia, hors forfait ainsi que vos jeux et VOD.

Ma conso RED box

Suivre mes consommations Mobile

Vous pouvez suivre d’un seul coup d’œil votre consommation appels voix, SMS, MMS et data (internet).

Vous avez aussi accès au détail de vos différentes consommations , dont les appels hors forfait en France et à l'étranger.

Par téléphone :

Composez le 950 depuis votre mobile (prix d’un appel normal).

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique « Ma conso »,
  2. accédez au détail de chacun de vos usages (hors-forfait, achats multimédia, data, appels vers ou depuis l'étranger…).

conso mobile.PNG

Depuis mon Compte Client RED :

  1. rendez-vous dans la rubrique « Info Conso »,
  2. accédez à l'onglet  « Conso en cours », 
  3. retrouvez le montant de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).

Ma conso RED Mobile

Mes alertes dépassement de forfait

RED by SFR vous assiste en toute transparence dans vos déplacements et vous informe en cas de surconsommation à l'étranger via un SMS de prévenance afin de vous permettre de régulariser vos usages avant toute surfacturation.

Retrouvez le traçage de ces alertes dans votre application RED & Moi et dans votre Compte Client RED.

Pour en savoir plus sur le hors forfait mobile

Bon à savoir : nous vous envoyons un e-mail tous les mois ou une alerte dans le centre de notifications de votre application "RED & Moi", dès que votre facture est disponible dans votre Compte Client RED.

Mon bilan conso sur 5 mois

Pour savoir si votre forfait correspond réellement à vos usages et vos besoins, le mieux est d’étudier votre consommation en comparant vos factures sur une période de 5 mois.

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. rendez-vous sur l’onglet « Ma conso », 
  2. cliquez sur l’onglet « Factures »,
  3. visualisez votre historique en affichage « liste » ou « graphique ».

Depuis mon Compte Client RED :

  1. rendez-vous dans « Info Conso »,
  2. cliquez sur l’onglet « Factures »,
  3. déroulez la page jusqu’à l'encart « Historique » et cliquez sur l’icône diagramme de droite pour obtenir un graphique de votre consommation. 

Mon Bilan conso

Je suis à l’étranger

Même à l’étranger, RED vous permet de suivre facilement votre consommation d'appels, SMS, MMS et data (internet mobile).

Important : lorsque vous êtes à l'étranger, il peut y avoir un décalage de 48 à 72 heures entre votre consommation réelle et celle de l'Info Conso pour vos usages voix/SMS.

Par téléphone :

Composez le +336 1000 1950 depuis votre mobile (prix d’un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option)

Depuis mon appli RED & Moi :

  1. accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique « Ma conso »,
  2. accédez au détail de chacun de vos usages (hors-forfait, achats multimédia, data, appels vers ou depuis l'étranger…),
  3. en cas de surconsommation à l'étranger je suis tenu informé dans "Ma conso" dans le bloc "Hors forfait" pour régulariser mes usages.

hors forfait.PNGDepuis mon Compte Client RED :

  1. rendez-vous dans la rubrique « Info Conso »,
  2. accédez à l'onglet  « Conso en cours », 
  3. retrouvez le montant de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).

Mon Info conso

Bon à savoir :  

Avec l'option gratuite « Alerting Monde Internet avec blocage », vous êtes notifié de votre consommation internet mobile en temps réel dans le monde. Dès que votre consommation internet mobile atteint le seuil de 60 €, l'option bloque votre consommation. Pour débloquer votre connexion internet mobile, un simple SMS suffit.

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