Retour à Suivre

Suivre ma conso mobile et fixe

Data, internet, appels voix mobiles et fixes, SMS, MMS… Consultez votre consommation en temps réel sur votre Espace Client RED ou par téléphone. Vous pouvez même éditer votre bilan conso !

J'accède à mes consommations

Avec tous les moyens mis à votre disposition par RED pour surveiller au quotidien l’état de votre consommation, vous ne devriez plus avoir de surprise en recevant votre facture !

Bon à savoir : le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48 heures. Pour les appels émis ou reçus de l'étranger, ce délai peut être supérieur. 

 

Mes consommations RED box et achats multimédias

  • Depuis l’appli mobile RED & Moi : cliquez sur l’onglet « Ma conso » en bas de l’écran
  • Si vous constatez une indisponibilité de votre consommation sur votre Espace Client RED ou sur l'application RED & Moi, veuillez patienter et réessayez ultérieurement.

  • Depuis votre Espace Client RED : accédez à votre page « Info Conso »

Ma conso RED box

Ma consommation mobile

Vous pouvez suivre d’un seul coup d’œil votre consommation appels voix, SMS, MMS et data (internet). Vous avez aussi accès au détail de vos différentes consommations, dont les appels hors forfait.

  • Par téléphone : composez le 950 depuis votre mobile (prix d’un appel normal).
  • Depuis votre Espace Client RED : accédez à votre page « Info Conso ». Vous avez accès au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).

Ma conso RED Mobile

  • Depuis l’appli mobile RED & Moi : cliquez sur l’onglet « Ma conso » en bas de l’écran. Vous avez accès au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).
     
1-acces-infos-conso-espace-client-min.png

 

Mes alertes dépassement de forfait

L’option gratuite Alerte Conso est un vrai garde-fou ! Grâce à elle, vous recevez un SMS :

  • quand la fin de votre temps de communication inclus dans votre forfait approche,
  • dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement de l'alerte (le seuil dépend de votre forfait).
SOUSCRIRE A L'OPTION ALERTE CONSO

Pour en savoir plus sur le hors forfait mobile

 

Rappel : nous vous envoyons un e-mail tous les mois dès que votre facture est disponible dans votre Espace Client RED.

Mon bilan conso sur 5 mois

Pour savoir si votre forfait correspond réellement à vos usages et vos besoins, le mieux est d’étudier votre consommation en comparant vos factures sur une période de 5 mois.

 

  • Depuis votre Espace Client RED
  1. Rendez-vous sur votre page « Info Conso ».
  2. Cliquez sur l’onglet « Factures ».
  3. Déroulez la page jusqu’à l'encart "Historique" et cliquez sur l’icône diagramme de droite pour obtenir un graphique de votre consommation. 

Mon Bilan conso

  1. Cliquez sur l’onglet « Ma conso » en bas de l’écran.
  2. Cliquez sur l’onglet « Factures ».
  3. En bas, regardez votre historique en affichage "liste" ou "graphique".
     

bilan.PNG

 

Je suis à l’étranger

Même à l’étranger, RED vous permet de suivre facilement votre consommation d'appels, SMS, MMS et data (internet mobile).

Important : lorsque vous êtes à l'étranger, il peut y avoir un décalage de 48 à 72 heures entre votre consommation réelle et celle de l'Info Conso pour vos usages voix/SMS.

 

  • Par téléphone : composez le +336 1000 1950 depuis votre mobile (prix d’un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option)
  • Depuis votre Espace Client RED : accédez à votre page « Info Conso ». Vous avez accès au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).

Mon Info conso

  • Depuis l’appli mobile RED & Moi : cliquez sur l’onglet « Ma conso » en bas de l’écran. Vous avez accès au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).

Le compagnon du globe-trotter ! Avec l’option gratuite « Alerting Monde Internet avec blocage », vous êtes notifié de votre consommation internet mobile en temps réel dans le monde. Dès que votre consommation internet mobile atteint le seuil de 60 €, l'option bloque votre consommation. Pour débloquer votre connexion internet mobile, un simple SMS suffit.