Suivre ma commande RED box
Rendez-vous, dans les 48h qui suivent votre souscription, sur la page dans votre suivi de commande et saisissez le numéro de commande qui figure dans l’email de confirmation que vous avez reçu.
suivre ma COMMANDE RED BOX
Besoin d'un coup de main ? En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite valable 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez contacter un conseiller au
0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi.
L’appli
RED & Moi vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller RED.
Les étapes de mon suivi de commande RED box
De la validation de votre souscription RED box jusqu’à la réception de vos équipements box et/décodeur TV, voici le déroulé des étapes de votre commande :

Suivre et gérer mon rendez-vous avec le technicien
En vous connectant à votre Compte Client RED, vous pouvez :
- retrouver la date et l'adresse du rendez-vous d'installation enregistrées lors de votre commande,
- ajouter des informations complémentaires comme le numéro de votre bâtiment ou votre digicode,
- connaître les modalités d'intervention.
Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien.
Par exemple : si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h.
Bon à savoir : votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien.
L'intervention peut durer jusqu'à 3h.
En cas d'absence, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au coût du déplacement de notre technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…) ou modifier la date de votre rendez-vous depuis votre suivi de commande.
Modifier la date de mon rendez-vous
Un empêchement de dernière minute ?
Vous pouvez demander à décaler votre rendez-vous jusqu’à 48H avant la date d’intervention prévue depuis votre Compte Client ou depuis votre Appli RED & Moi.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre suivi de commande puis de choisir une nouvelle date dans le calendrier parmi les disponibilités affichées.
Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.
MODIFIER MON RENDEZ-VOUS DEPUIS MON SUIVI DE COMMANDE