Retour à Trouver

L’offre RED box ADSL

Avec l’offre RED box ADSL, vous bénéficiez d’internet et des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine au meilleur prix : 15 €/mois (+5 € pour les zones non dégroupées). Une offre 100 % web !

Découvrir l’offre box ADSL

Pour 15 €/mois et grâce à votre modem RED box NB6, vous bénéficiez :

  • d'un accès internet haut débit pour l'ADSL : jusqu'à 20 Mb/s de débit descendant,
  • des appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations internationales,
  • de l’offre Cloud RED by SFR 10 Go,
  • de 4 millions de hotspots SFR WiFi,
  • jusqu’à 10 adresses e-mail @sfr.fr.

Et sous réserve d’éligibilité, vous bénéficiez aussi des services de télévision :

  • les 27 chaînes de la TNT pour 2 € de plus par mois, 
  • un bouquet de 100 chaînes généralistes ainsi que les 27 chaînes de la TNT pour 4 € de plus par mois.

téléchargez votre guide des chaînes compatibles

Testez votre éligibilité

Vous avez déjà commandé ?
Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Assistance client 100 % web

Bénéficiez de tous nos services web conçus pour vous faciliter la vie.

  1. L'Espace Client RED pour :
    • gérer votre offre,
    • ajouter ou modifier vos options,
    • accéder à toutes vos factures,
    • modifier vos informations personnelles.
    Mon Espace Client
  2. L'Assistance en ligne pour obtenir des réponses à toutes vos questions grâce à nos FAQ.
  3. L'application RED & Moi, téléchargeable sur Google Play ou sur App Store.
  4. L’Assistance en ligne 24h/24 et des conseillers disponibles par chat du lundi au samedi et de 8h à 22h, ainsi que sur l’application 100 % gratuite RED & Moi.

Nous contacter

Vous venez de souscrire ?
Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de votre modem, et ce, dès 48h après votre souscription.

  • Appelez 7j/7 de 8h à 22h le 0 801 820 036 (service et appels gratuits).
  • Indiquez le numéro de contact utilisé au moment de la souscription.
     

Changer ou enrichir mon offre

Je souhaite ajouter l'option TV RED TNT à 2 € ou l'option
RED TV 4 €

Retrouvez toutes les infos :

Je souhaite changer d'offre RED box

Vous souhaitez passer à la Fibre ? Vérifiez tout d’abord que votre logement est éligible à la Fibre avec RED by SFR.

Testez votre éligibilité

Je suis client SFR et je souhaite changer pour une offre RED box

Le changement d'offre implique :

  • la portabilité de votre numéro fixe,
  • le changement de matériel,
  • un rendez-vous d’installation (uniquement si vous avez une offre Fibre, et facultatif en cas d’installation récente dans le logement),
  • aucun frais de résiliation ou de changement d’offre.

 

Testez votre éligibilité