Votre box 8 Très Haut Débit (THD) ou Fibre est activée ! Suivez ces étapes pour activer et configurer le Smart WiFi.
Accéder à l'interface de gestion de ma Box 8
- Allumez votre ordinateur ou tablette connecté(e) à votre Box 8 en WiFi ou en Ethernet.
- Ouvrez votre navigateur Internet habituel.
- Rendez-vous sur https://monmodem ou https://192.168.1.1.
Se connecter via le WPS ou avec mes identifiants
Pour entrer dans l'interface de gestion de votre box 8 THD ou Fibre, vous devez vous connecter à votre box en utilisant le WPS ou vos identifiants RED.
Connexion par WPS
- Pressez 5 secondes le bouton WPS sur le dessus de la Box 8.
- Lorsque le bouton WPS clignote, cliquez sur le bouton Valider.
Connexion avec identifiant et mot de passe
- Renseignez l'identifiant (admin, sur l'étiquette sous la box).
- Renseignez le mot de passe de connexion (la clé WiFI disponible sur l'étiquette sous la Box 8).
![activation_smart_wifi_1_v2 activation_smart_wifi_1_v2](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/29120iA2E6295F8A2A0A8E/image-size/large?v=v2&px=600)
Activer le Smart WiFi sur l'interface de gestion
- Cliquez sur l'onglet WiFi (encadré en rouge).
- Puis, cliquez sur le bouton Editer situé en haut à droite de l'écran (1).
![activation_smart_wifi_2 activation_smart_wifi_2](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/29121iB2DE0CEFAB745356/image-size/large?v=v2&px=600)
- Glissez le curseur sur la position ON (2) pour activer le Smart WiFi de votre box.
![activation_smart_wifi_3 activation_smart_wifi_3](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/29122iDBC8E8556DB08F8B/image-size/large?v=v2&px=600)
- Après vérification de vos paramètres de réseau, cliquez sur le bouton Sauvegarder (3) pour enregistrer votre nouvelle configuration.
![activation_smart_wifi_4 activation_smart_wifi_4](https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/29123i5C45EFEC4DEA6BD3/image-size/large?v=v2&px=600)
Impossible d'activer le Smart WiFi ?
Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, réinitialisez votre Box 8.
Après cette étape, le nom de réseau WiFi et le mot de passe sont ceux indiqués sur l’étiquette placée sous votre box.