Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activer le Smart WiFi RED

Votre box 8 Très Haut Débit (THD) ou Fibre est activée ! Suivez ces étapes pour activer et configurer le Smart WiFi.

 

Accéder à l'interface de gestion de ma Box 8

  • Allumez votre ordinateur ou tablette connecté(e) à votre Box 8 en WiFi ou en Ethernet.
  • Ouvrez votre navigateur Internet habituel.
  • Rendez-vous sur https://monmodem ou https://192.168.1.1.

 

Se connecter via le WPS ou avec mes identifiants

Pour entrer dans l'interface de gestion de votre box 8 THD ou Fibre, vous devez vous connecter à votre box en utilisant le WPS ou vos identifiants RED.

 

Connexion par WPS

  • Pressez 5 secondes le bouton WPS sur le dessus de la Box 8.
  • Lorsque le bouton WPS clignote, cliquez sur le bouton Valider.

 

Connexion avec identifiant et mot de passe

  • Renseignez l'identifiant (admin, sur l'étiquette sous la box).
  • Renseignez le mot de passe de connexion (la clé WiFI disponible sur l'étiquette sous la Box 8).

 

activation_smart_wifi_1_v2

 

Activer le Smart WiFi sur l'interface de gestion

  • Cliquez sur l'onglet WiFi (encadré en rouge).
  • Puis, cliquez sur le bouton Editer situé en haut à droite de l'écran (1).

 

activation_smart_wifi_2

  • Glissez le curseur sur la position ON (2) pour activer le Smart WiFi de votre box.

 

activation_smart_wifi_3

  • Après vérification de vos paramètres de réseau, cliquez sur le bouton Sauvegarder (3) pour enregistrer votre nouvelle configuration.

 

activation_smart_wifi_4

 

Impossible d'activer le Smart WiFi ?

Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, réinitialisez votre Box 8.

Après cette étape, le nom de réseau WiFi et le mot de passe sont ceux indiqués sur l’étiquette placée sous votre box.