Retour à Montre

Tout savoir sur l'option Montre Connectée

Tous les usages de votre téléphone à portée de poignet, pour toujours plus d'action et de liberté ! Communiquez partout et dépassez-vous  grâce à l'option "Montre Connectée". Laissez-vous coacher : Vous êtes REDy ? Prêt ? C'est parti !

Découvrir l'option "Montre Connectée" 

Profitez de toute la technologie eSIM et vibrez au rythme des nombreuses fonctionnalités de votre montre connectée !

psp-hero-watch.image.small_2x.jpg

Qui peut en bénéficier ?

Tous les clients RED :

  • une offre RED by SFR avec appels/SMS illimités sans bonus avec au moins         

    500 Mo d'Internet mobile,

> Découvrir les forfaits RED by SFR

  • une montre connectée Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire,
  • un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente 
  • ou un smartphone sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de  1,5 GB de RAM.

> Découvrir les mobiles 

Votre montre connectée est incompatible avec les options suivantes :

  • Renvoi d’appels
  • Blocage des appels surtaxés 
  • Interdiction des usages surtaxés  cela désactivera l’option Montre 

Combien et comment suis-je facturé ?

  • l’option "Montre Connectée" est facturée 5 euros par mois et sans engagement,
  • des frais de mise en service de 10 euros sont appliqués apparaîtront sur votre facture du mois suivant votre souscription. 
  • une seule facture récapitulant vos usages réalisés avec :
    • les appels ou les messages émis depuis votre montre connectée sont comptabilisés dans les usages habituels liés à votre forfait.
    • vos usages voix, messages, Internet mobile réalisés, facturés à l'identique, qu'ils soient effectués sur votre téléphone ou votre montre connectée.
Bonne nouvelle !

Pour toute souscription d'une première ligne entre le 25/06/19 et le 19/08/19, l’option est offerte les 3 premiers mois, ainsi que vos frais d'activation à 10 euros. A l’issue de la période promotionnelle, l’option sera facturée 5 euros par mois.;

Quels sont les avantages de l'option "Montre Connectée" ?

  • votre smartphone et votre montre connectée partagent le même numéro de téléphone. Dès que le service eSIM sera activé sur votre montre connectée, vous pourrez émettre ou recevoir des appels sur votre Apple Watch ou votre Samsung Galaxy Watch.
  • connectez plusieurs montres. Vous pouvez relier jusqu’à 3 montres connectées (Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch) sur votre ligne principale. 

> Tout savoir sur les usages de votre montre connectée 

Qu'est ce qu'une eSIM ?

Les montres connectées intègrent une eSIM. Le terme eSIM signifie embedded SIM ou carte SIM intégrée. Il s’agit du format dernière génération de carte SIM directement intégré à l’intérieur d'un smartphone ou d'une montre connectée. Avec la eSIM, plus besoin de changer de carte SIM manuellement, le profil généré par votre opérateur pourra être modifié en quelques clics depuis votre smartphone.

Souscrire l'option "Montre Connectée" 

Souscrivez directement depuis l'application du constructeur sur IOS ou ANDROID en quelques étapes simples.

featured-section-pairing-watch-riverside_2x.png

Avec une montre Apple Watch et un IPhone IOS 12 (ou version plus récente) :

  1. synchronisez votre Apple Watch et votre IPhonejumeler-iphone-montre-min.PNG
  2. activez les données cellulaires de votre IPhone,
  3. Si vous avez supprimé par erreur l'application Watch téléchargez la sur l'App Store,
  4. ouvrez l'application Watch,
    télécharger-appli-watch-min.PNG
  5. choisir l'entrée "Forfaits cellulaires"activer-forfait-cellulaire-min-min.PNG
  6. saisissez vos identifiants mobiles RED et validez la souscription à l'option Montre Connectée 
    souscription-option-montre-connectee-red-.PNG
  7. vous récevez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option

 

Avec une montre Samsung Galaxy Watch et un smartphone Android 5.0 (ou version plus récente) :

  1. téléchargez et installez l'application Galaxy Wearable (WEAR),
  2. activez les données cellulaires,
  3. activez le Bluetooth sur votre mobile,
  4. allumez votre Samsung Galaxy Watch,ouvrez l'application Galaxy Wearable depuis votre smartphone,
    wear-min.png
  5. synchronisez votre montre à l'aide de « Démarrer » et sélectionnez le modèle de votre montre connectée,
  6. choisir l'entrée"réseaux mobiles"
    choix-réseaux-mobiles-min.PNG
  7. saisissez vos identifiants mobiles  RED et validez la souscription à l'option Montre Connectée 
    activer-option-montre-connectee-min-min.png
  8. vous récevez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option

 

Sous quel délai l'option "Montre Connectée" est-elle activée ? 
L'activation de l'option est immédiate. Votre montre connectée est ensuite automatiquement reliée à votre ligne mobile. Vous ne disposez que d’un seul numéro de téléphone

Résilier l'option "Montre Connectée"

La résiliation de l’option entraînera automatiquement la suppression de cette ligne secondaire : vous ne pourrez plus faire fonctionner votre montre en mode cellulaire.

L'option "Montre Connectée" est résiliable à tout moment dans votre Espace Client RED ou votre Application "RED & Moi" en cliquant dans le lien ci-dessous 

RESILIER

Même si l'option "Montre Connectée" est résiliable directement depuis votre application Watch cela ne stoppe pas la facturation 

Il est important de résilier depuis votre Espace client RED ou depuis votre appli " RED & Moi " pour stopper le processus de facturation.