Changer de mobile

Vous êtes client d'une offre RED by SFR ? Vous pouvez changer de mobile à tout moment, sans vous réengager, tout en profitant d'un large choix de mobiles ! Et si vous souhaitez revendre votre ancien mobile, c'est aussi possible !

Je veux changer mon mobile 

Depuis mon Compte Client 

  1. Depuiis la home de votre Compte Client rendez-vous dans le bloc  « Offre et Mobile »
  2. cliquez sur le lien « Changer de mobile »,
  3. sélectionnez le mobile de votre choix, puis validez.

CHANGER MON MOBILE

Adapter le format de ma SIM à mon nouveau mobile 

RED by SFR vous propose deux types de cartes SIM à la commande ou en renouvellement. La carte SIM physique à triple découpe s’adaptant au format SIM de votre mobile et la eSIM au format dématérialisé optimisant et simplifiant la mise en service de votre mobile. 

Votre nouveau téléphone nécessite une carte micro-SIM ou nano-SIM

Vous la recevrez en même temps que votre appareil ! 

Vous aviez une eSIM sur votre ancien mobile ou vous souhaitez vous équiper votre nouveau mobile d'une eSIM 

Votre profil eSIM actuel ne pourra pas être transféré sur votre nouveau mobile. Pour des questions de sécurité, vous pourrez commander une nouvelle eSIM, 7 jours après la réception de votre nouveau mobile.   Si vous souhaitez utiliser immédiatement  votre nouveau mobile, vous pourrez activer la carte SIM fournie dans votre colis.

> Tout savoir sur la commande de carte SIM ou eSIM

> Tout savoir sur l'activation de ma carte SIM

COMMANDER UNE NOUVELLE SIM OU ESIM

J'accède à mon suivi de commande 

Suivez votre commande de mobile et carte SIM en un clic :

Mon suivi de commande

Bon à savoir  : Vous avez 14 jours pour changer d’avis
Si le mobile que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ou si vous avez changé d'avis, vous disposez de 14 jours pour le retourner.
Tout savoir sur l'annulation d'une commande

Revendre mon ancien mobile

Vous n’utilisez plus un ancien mobile ? Sachez que vous pouvez le revendre. Simple et très utile pour acheter votre nouveau mobile ! Tout se gère en ligne : voici la marche à suivre en 4 étapes.

Pour recycler un mobile c'est facile 

Rendez-vous sur https://recyclage-mobile.sfr.fr/

Vous y êtes ? C’est parti !

  1. Évaluez l'état de votre mobile en répondant à quelques questions simples.
  2. Comparez les offres proposées par nos partenaires et choisissez celle qui vous convient.
  3. Envoyez votre mobile gratuitement selon les modalités indiquées sur le site.
  4. Recevez votre argent, sous forme de virement ou de chèque selon ce que vous avez choisi.

1-mode-operatoire-reprise-mobile-tab-min.PNG