Retour à Utiliser

Changer de mobile

Vous êtes client d'une offre RED by SFR ? Vous pouvez changer de mobile à tout moment, sans vous réengager. Et vous profitez d'un large choix de mobiles !

Je veux changer mon mobile 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client RED.
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Offre et Mobile », sélectionnez « Mobile ».
  3. Choisissez « Changer de mobile ».
  4. Sélectionnez le mobile de votre choix, puis validez.

CHANGER MON MOBILE

Vous pouvez également télécharger l'application "RED & Moi"  et commander votre nouveau mobile via la rubrique "Boutique"

Le format de ma carte SIM n'est pas compatible avec mon nouveau mobile 

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client RED.


RED by SFR vous propose une carte SIM triple découpe compatible avec tous les types de téléphone : macro, micro et nano en 1 seule SIM. Vous n'avez plus qu'à détacher le format qui correspond à votre mobile.

COMMANDER UNE NOUVELLE SIM

J'accède à mon suivi de commande 

Suivez votre commande de mobile et/carte SIM en un geste simple :

Mon suivi de commande

Bon à savoir  : Vous avez 14 jours pour changer d’avis
Si le mobile que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ou si vous avez changé d'avis, vous disposez de 14 jours pour le retourner.
> Tout savoir sur l'annulation d'une commande