Retour à Mobile

Perte ou vol de carte SIM

Lors du changement de carte SIM, vous conservez votre numéro de mobile

Vol de la carte SIM

Commandez votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client: Cliquer ici

Votre nouvelle carte SIM sera remboursée, sur demande, dès réception de la déclaration de vol par le Service Client.

 

Perte ou bris de la carte SIM

Commandez votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client: Cliquer ici 

 

 A savoir :

 

  • Suite à la commande de votre nouvelle carte SIM, un mail de confirmation vous sera transmis.
  • La commande d'une nouvelle carte SIM n'annule pas celle que vous avez en votre possession. Votre ancienne carte SIM sera désactivée définitivement lorsque vous aurez activé la nouvelle.
  •  RED by SFR vous propose une carte SIM 3 en 1 compatible avec tous les types de téléphone.

Cette carte SIM triple découpe vous permet de bénéficier des 3 formats de carte SIM : Macro, Micro et Nano en 1 seule SIM. Vous n'avez plus qu'à détacher le format qui correspond à votre mobile.

  •  Délai de réception de la carte SIM : 5 jours

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
15 personnes sur 25 ont trouvé cet article intéressant