Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 877 Membres
7 551 Sujets

💚 7ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 313
Badges :
Avatar +45
13 octobre 2021 (edité)

💚 7ùme rencontre avec les Ambassadeurs RED by SFR : Les REDactors !

[ modifiĂ© ]

REDACTOR-TW-1.png

 

Le 10 Septembre 2021 a eu lieu la 7Ăšme rencontre entre les REDactors et les Ă©quipes RED by SFR. 

 

Une nouvelle occasion de nous rĂ©unir, encore Ă  distance, mĂȘme si nous avons hĂąte de nous retrouver en vrai dans la vraie vie.

 

Participants et intervenants ont pu Ă©changer, au cours d’un aprĂšs-midi, sur les actualitĂ©s et nouveautĂ©s de la marque RED. 

 

Sur cette session, nous avions comme intervenant : Benoßt - du Service Clients ; Emilie - de l'Expérience Client ; Marie-Caroline - de l'appli RED & Moi, Lucie - de la communication et Stéphane - des réseaux sociaux.

 

Voici deux focus de l'actualité de la marque :
 

  • La Team communication est venu prĂ©senter le nouveau programme #REDsponsable ainsi que les mesures mises en place pour limiter l’impact sur l’environnement de la marque. 

 

“En tant qu’acteur du numĂ©rique, chez RED, nous n’avons pas envie de mettre la planĂšte dans le rouge, on prĂ©fĂšre le vert.”

visuel REDsponsables.png
 

Par exemple, RED by SFR accompagne ses utilisateurs Ă  travers des astuces pour consommer moins et rĂ©duire les impacts du numĂ©rique sur l’environnement. Ou s’associe Ă  des initiatives Ă©co-responsables telle que le reboisement d’une forĂȘt en partenariat avec l’association “A Tree For You”.

 

 

  • La Team Service Clients nous a prĂ©sentĂ© les trĂšs bons rĂ©sultats de la derniĂšre opĂ©ration interne appelĂ©e “LOVE TON CUSTOMER” rĂ©alisĂ©e auprĂšs des conseillers de clientĂšle.

Love Ton Customer.png

 

Chaque annĂ©e, cette action a pour but de tester et de challenger les connaissances des conseillers sur les diffĂ©rents parcours digitaux dans le respect de l’ADN de la marque RED.

 

  • L’aprĂšs-midi s’est terminĂ© par une sĂ©ance de questions/rĂ©ponses avec les REDactors autour des offres mobiles et de l’évolution de l’application RED & Moi.

 

Merci Ă  tous les participants, clients et collaborateurs RED qui ont permis de rendre cet Ă©change constructif et cool.

REDbySFR