Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 429 Membres
2 078 Sujets

đŸ“± RED&Moi, bien sĂ»r que !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 561
Badges :
Avatar +51
26 février 2024

đŸ“± RED&Moi, bien sĂ»r que !

BanniÚre spéciale mobile.jpg

 

 

Avec l’application RED&Moi, vous avez plusieurs possibilitĂ©s qui s’offrent Ă  vous, notamment celle de gĂ©rer votre mobile ! Voici une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez faire avec elle !

 

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez suivre votre conso mobile Ă  tout moment !

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez changer de mobile depuis votre appli ! En plus vous pouvez profiter du bonus reprise 😉

Vous avez l’application RED&Moi, Bien sĂ»r que vous pouvez dĂ©panner votre tĂ©lĂ©phone, en cas de problĂšmes.

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez y consulter directement vos factures et les tĂ©lĂ©charger ! (Comme ça plus de paperasse)

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez suivre vos commandes effectuĂ©es 👀

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez directement contacter le service client !

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez changer vos informations personnelles oĂč et quand vous voulez, en un claquement de doigts.

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez accĂ©der au forum depuis votre tĂ©lĂ©phone đŸ“±

 

En ayant l’application RED&Moi, c’est vous qui gĂ©rez ! Si vous ne l’avez pas encore, qu’est-ce que vous attendez ?

 

L’appli RED&Moi est disponible sur Google Play et AppStore.

REDbySFR