Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 419 Membres
2 077 Sujets

đŸ“± RED&Moi, bien sĂ»r que !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 561
Badges :
Avatar +51
29 février 2024 (edité)

đŸ“± RED&Moi, bien sĂ»r que !

[ modifiĂ© ]

BanniÚre spéciale fixe.jpg

L’appli RED&Moi vous permettra une multitude d’actions pour vous faciliter le quotidien, et surtout gĂ©rer votre box ! Nous vous prĂ©sentons liste non-exhaustives de celles-ci :

 

Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez faire des autodiagnostics en cas de problÚmes avec votre box.

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez prĂ©parer votre dĂ©mĂ©nagement (et vite retrouver internet dans votre nouveau chez vous 🏠)

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez activer ou dĂ©sactiver votre WiFi quand vous le souhaitez📡

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez tester votre vitesse internet !

Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez personnaliser votre WiFi.

Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez parler avec le BOT en cas de question sur votre facture.

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez partager votre code WiFi plus facilement !

Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez redĂ©marrer votre box, depuis votre appli 😉

 

En ayant l’application RED&Moi, c’est vous qui gĂ©rez ! Si vous ne l’avez pas encore, qu’est-ce que vous attendez ?

 

L’appli RED&Moi est disponible sur Google Play et AppStore.

REDbySFR
L
Bronze
Posts : 24
Badges :
Message 1 +13
03 mars 2024

Re: đŸ“± RED&Moi, bien sĂ»r que !

Oui
 chez REDBY c’est commun
 il y a dĂ©jĂ  3 ans, ils avaient augmentĂ© mon forfait de 3 euros subitement liĂ©e, selon eux Ă  une augmentation gĂ©nĂ©rale du coup de la vie
 bla bla bla
. A l’époque j’ai rĂ©ussi Ă  avoir un interlocuteur et, fort de la souscription de base mon contrat initial, ils avaient tentĂ© de me faire croire que c’était une augmentation normale et obligatoire qu’ils ont finalement corrigĂ© au prix d’origine mais j’avais dĂ» batailler fermement


Chaque annĂ©e, ils augmentent leurs tarifs et chaque annĂ©e il faut se battre pour qu’ils rectifient le tir
 

Aujourd'hui c’est pire ! Vous  ĂȘtes en contact avec un algorithme qui tri vos demandes
 et lorsqu’il s’agit d’ĂȘtre rappelĂ© par un conseiller ou un technicien c’est mission impossible !
 vous recommencez sempiternellement les mĂȘmes demandes et votre opĂ©rateur compte sur votre lassitude et qu’un dĂ©lai soit dĂ©passĂ© pour acter un accord de principe validant l’augmentation
 deux ou trois euros par ci, par lĂ  ramenĂ© Ă  des milliers d’abonnĂ©s et ils s’enrichissent impunĂ©ment sur notre dos
 

En y regardant bien, Ă  force d’augmentation, vous allez vous retrouver Ă  payer aussi cher qu’un forfait classique de base chez les autres opĂ©rateurs connus
 cela va certainement m’inciter Ă  changer d’opĂ©rateur pour payer un forfait Ă  peine plus cher avec de meilleurs prestations et sans surprise d’une hausse de forfait surprise chaque annĂ©e !

Personnellement et par principe, je persiste toujours
 Sachez tous que cela fait 2 semaines pratiquement chaque jour que je demande Ă  ĂȘtre contactĂ© en vain mais ma ligne doit ĂȘtre black listĂ©e
 personne ne me rappelle jamais !

On est des victimes d’un systùme qui nous prends en otage et l’Etat laisse faire bien entendu
c’est du gagnant-gagnants
 et nous du perdant-payeurs


Allez, vous pouvez faire circuler mon Ă©crit si vous le voulez car nous sommes des milliers Ă  nous faire manipuler en tant que CLIENTS !