Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 980 Membres
2 051 Sujets

Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Répondre
R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Le service client n'est plus présent ici ? Vous n'êtes pas salarié RED ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 299
Badges :
Avatar +47
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.


@RennesFibre  a écrit :

Le service client n'est plus présent ici ? Vous n'êtes pas salarié RED ?


Je tiens à vous informer que nous ne faisons absolument pas partie de SFR. Nous sommes des individus indépendants qui consacrent volontairement une partie de leur temps libre à aider les clients RED.

 

Je vous invite à contacter un conseiller via le chat, messenger via facebook ou X (Anciennement Twitter)

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Je ne savais pas que le groupe Altice faisait désormais appel à des bénévoles... Entre la sous-traitance au Maroc et le bénévolat en France, le client a de quoi se sentir un peu perdu, non ? Donc du coup mon problème n'est peut-être pas si anodin qu'on tente de me le faire croire...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonjour @RennesFibre ,

 

Le service client n'est plus présent ici ?

Il n'a jamais été présent sur ce forum.

Visiblement vous ne lisez pas l'avertissement qui est écrit en haut du message quand vous allez l'écrire :

 

1000023602.jpg

 

C'est un forum d'entraide entre clients ici, aucun conseiller ou technicien du service client.

C'est pourquoi vous devez contacter le service client RED pour échanger votre Box !

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 mars 2024 (edité)

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

[ modifié ]

Il était présent il y a quelques années et effectivement je n'ai pas lu ce message puisqu'il ne s'est jamais affiché à cause de mon bloqueur de pub probablement. J'ai porté plainte ce matin contre SFR, je crois que les écrits sont plus efficaces que du blabla au téléphone avec des "conseillers" hors Europe.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 299
Badges :
Avatar +47
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonjour  @RennesFibre,

 

Pour résoudre ce problème, je vous recommande d'envoyer un courrier au Service Recours de SFR, voici le lien pour accéder à l'adresse : 

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Expliquez en détail la situation et les problèmes que vous rencontrez. Le service recourt sera en mesure de traiter votre demande et de vous aider à trouver une solution satisfaisante

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Merci @raphael_apa c'est déjà fait avec mon dépôt de plainte : un courrier en AR avec le colis de la box retournée direction Lyon. Smiley clignant de l'œil