Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 050 Membres
7 855 Sujets

Connect TV défectueuse

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +6
hier (edité)

Connect TV défectueuse

[ modifié ]

Bonsoir j ai un gros souci,depuis juillet je suis abonné red sfr avec la connect tv à 19€.au bout de 10 jours retour au savsfr et confirmation qu elle est defectueuse.depuis plus de nouvelle malgres 50 coup de téléphone avec tous les services possible..personne ne sais résoudre cette imbroglio,je demande simplement que l ont me revoi un connect tv .mais personne ne prend l initiative.merci de m aider 

REDactor
Badges :
il y a 2 heures (edité)

Re: Connect TV défectueuse

[ modifié ]

Bonjour @Henri13400,

Je suis désolé pour votre problème de décodeur Connect TV mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux décodeurs, seul le service client RED peut intervenir pour faire l'échange... 

Donc il faut relancer et relancer le service client jusqu'à satisfaction. 

Vous pouvez lire ce topic sur les problèmes rencontrés sur ce décodeur :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646/page/31

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage