Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 990 Membres
2 052 Sujets

Débit BOX THD impossible à débrider

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2024

Débit BOX THD impossible à débrider

Bonjour,

 

Je bénéficiais depuis plusieurs années d’un abonnement THD à 13,98 euros pour un débit 100 Mb/s et 5 Mb/s.

En début d’année, RED m’a adressé un mail pour m’indiquer que mon offre aller évoluer avec une revalorisation du prix à 19,98 euros. Un lien dans le mail permet d’avoir accès au nouveau contenu de cette abonnement dont le débit qui doit passer à 300Mb/s et 30 Mb/s.

 

Le tarif à bien été revalorisé à la date prévu, mais le débit n’a pas évolué :

- sur mon compte RED, il est toujours indiqué que mon offre a un debit 100 Mb/s et 5 Mb/s

- j’ai contacté à plusieurs l’assitance RED qui à chaque fois active l’offre débit plus sans résultat 

- RED a fait déplacer chez moi un technicien qui a changé la box et qui a confirmé que le signal était compatible avec un débit à un  1Gb/s

- le fichier de configuration de la box reste celui qui la bride à  100 Mb/s et 5 Mb/s


Pouvez vous m’aider ?

Merci par avance.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
16 mars 2024 (edité)

Re: Débit BOX THD impossible à débrider

[ modifié ]

Bonjour @John-Roger ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et ne pouvons pas modifier la rapidité de votre connexion.

 

le fichier de configuration de la box reste celui qui la bride à 100 Mb/s et 5 Mb/s

C'est ce fichier qui doit être modifié par le service client RED, contactez-le pour effectuer cette modification, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 mars 2024

Re: Débit BOX THD impossible à débrider

Bonjour  @marcmarais,

 

Merci de m’avoir répondu.

 

J’ai déjà contacté plus de 10 fois le service client sans résultat. 
Ils proposent à chaque fois Débit Plus qui est censé s’activer dans le 24 h mais ça ne fonctionne jamais.

Ils ont fait déplacé un technicien chez moi qui a changer la box et confisqué le signal était ok.

 

J’abandonne… je viens de souscrire une offre chez un concurrent.

Merci quand même.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
17 mars 2024

Re: Débit BOX THD impossible à débrider

Hello  @John-Roger 

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service client RED et que vous n'avez pas obtenu de solution à temps. C'est certainement frustrant de ne pas obtenir l'assistance nécessaire malgré vos nombreux contacts

 

Je voulais vous rappeler que vous êtes toujours le bienvenu ici sur le forum d'entraide, si jamais vous avez d'autres questions ou problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. 

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED