Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 989 Membres
2 052 Sujets

Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

Répondre
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

Aujourd'hui, je n'ai plus de connexion internet depuis maintenant d'où. Cela fait 5 heures et je n'ai toujours pas Internet.

Ma box n'a que le voyant d'alimentation allumé. Les trois autres voyants sont éteints, y compris le voyant S.

 

J'ai lu que cela pouvait être dû à un câble fibre optique défectueux. J'en ai acheté un nouveau aujourd'hui mais le problème persiste.

 

J'ai essayé d'appeler le support mais je ne parle pas français et ils n'ont donc pas pu m'aider...

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'Internet pour travailler

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
15 mars 2024

Re: Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

C'est comme ça depuis des heures ! Même avec un nouveau câble fibre....

processed-9C47F96B-EE2D-4A7E-80AE-8D1FFBABBD76.jpeg

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
15 mars 2024

Re: Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

Bonjour @diogopires660 ,

 

Quelle langue parlez-vous naturellement ?

 

Quelle box avez-vous ? La Box 7 ?

Avez-vous essayé de faire un reset en enfonçant une pointe dans le petit trou situé à l'arrière ?

 

Si ça ne change rien, il faut contacter le service client RED par chat, vous pourrez traduire vos questions et les réponses :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
16 mars 2024

Re: Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

Hello @marcmarais!

Merci pour votre réponse!

Je peux parler anglais et portugais.

Ma box est une BOX7 Fiber.

J'ai essayé de réinitialiser la box en appuyant sur le petit bouton à l'arrière mais tout reste pareil.

J'ai aussi essayé de contacter via chat mais à la fin ils disent que je dois parler avec un
technicien et je ne peux plus rien faire....

Je n'ai toujours pas Internet depuis hier et le chat d'aide indique qu'il n'y a pas de problème Internet dans le quartier.

Merci encore, toute aide est très appréciée

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
18 mars 2024 (edité)

Re: Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

[ modifié ]

Bonjour @diogopires660 ,

 

J'ai aussi essayé de contacter via chat mais à la fin ils disent que je dois parler avec un

technicien

Dans ces conditions, soit vous demandez à parler à un technicien qui parle anglais (ça doit bien exister), soit vous trouvez un ami/ voisin qui parle français et qui pourra expliquer votre situation.

 

PS 1 : c'est toujours compliqué de vivre dans un pays dont on ne parle pas la langue :

Vivant en Espagne une partie de l'année, j'ai dû me mettre à l'espagnol, pas d'autres choix...

 

PS 2 : je vais taguer @Alexandreb au cas où il puisse vous aider.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Community Manager
Posts : 168
Badges :
Post 1 +38
18 mars 2024

Re: Le voyant S est éteint. Le nouveau câble fibre ne change rien

Bonjour @diogopires660,  

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.