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Bonjour,
j'ai deux abonnements ADSL chez Red, avec exactement le même modèle de box.
A mon domicile (maison particulière), tout fonctionne très bien.
Dans mon appartement de vacances, depuis quelques mois, c'est catastrophique. Certains jours internet fonctionne, et certains jours ça coupe tout le temps. J'ai appelé le service client qui m'a annoncé des visites de techniciens, qui ne sont jamais venus. J'ignore si c'est la box ou la ligne qui est en cause. Je remarque juste que c'est depuis qu'ils ont installé la fibre dans la rue et dans l'immeuble que ça dysfonctionne.
Je suis rentrée à mon domicile, et j'ai testé la box de l'appartement dans ma maison. Elle ne fonctionne pas. Est-ce que c'est normal, ou bien le signe que c'est la box qui est HS ?
Je l'ai rapportée dans l'idée que si le SAV de Red me dit que c'est la ligne qui dysfonctionne, et qu'il n'y a rien à faire, je puisse la renvoyer et résilier.
J'ai un abonnement à 13€, pour un appartement de vacances, c'est bien assez. En aucun cas je ne prendrai la fibre.
Je pense que si RED ne peut pas me garantir d'avoir internet, je peux résilier sans payer de frais.
Bonjour,
Quel est votre modèle de box? le modèle blanc NB6?
Normalement, oui, les box d'un même modèle sont interchangeables.
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Une box qui fonctionne certains jours très bien, et très mal le lendemain, c'est possible ?
@boxderiq a écrit :
Une box qui fonctionne certains jours très bien, et très mal le lendemain, c'est possible ?
Je doute que çà vienne de la box.
Quel est l'état des voyants quand çà ne marche pas?
Un faux contact dans une prise? un câble?
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