Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 885 Membres
2 045 Sujets

Panne fibre.. Depuis près de deux mois et gestion révoltante

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
26 mars 2024

Panne fibre.. Depuis près de deux mois et gestion révoltante

Cela va bientôt faire deux mois que je n'ai plus internet chez moi, la Led Pon reste en rouge. Après avoir fait le diagnostic de ma box, on m'informe que c'est une panne généralisée. Mais depuis deux mois, aucune nouvelle, aucun technicien dans le quartier, aucune information concernant une éventuelle remise en route des services, rien et aucune solution ne semble envisagée.

J'ai appelé plusieurs fois le service technique, qui ne peut pas me mettre de box de dépannage car c'est un problème général me dit-on. Je reste donc sans rien, je dois me débrouiller tout seul. 

Mais le pire, cest qu'après avoir demandé la suspension de mes paiements jusqu'à résolution du problème, je constate que j'ai quand même été prélevé !! ( et pourtant la suspension est bien actée dans mon suivi SAV).

Je n'ai jamais vu un traitement pareil, et c'est pas faute d'avoir connu de nombreux fournisseurs internet.

Donc voilà bientôt deux mois, que je paye pour un service qui n'est pas assuré, sans aucune certitude que ce problème soit résolu, car cela n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.. Je crois que la résiliation est la seule option face à ce manque cruel de professionnalisme ! 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 292
Badges :
Avatar +46
26 mars 2024

Re: Panne fibre.. Depuis près de deux mois et gestion révoltante

Hello  @Abayle 

 

Pour résoudre ce problème, je te suggère de contacter à nouveau le service client pour demander une solution temporaire, comme une box 4G ou une 200go offert sur ton forfait mobile RED. N'oublie pas d'insister également sur une régularisation pour les paiements effectués durant la période de panne.

 

Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante de la part du service client, n'hésite pas à me le faire savoir. Je pourrais alors faire remonter ton cas à un CM pour une attention particulière.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
26 mars 2024

Re: Panne fibre.. Depuis près de deux mois et gestion révoltante

Bonjour.

 

tu habites pas à Grasse dans les alpes-maritimes par exemple car j'ai le même problème