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Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

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Avatar de raphael_apa
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08 mars 2024

Re: Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

Il est essentiel de suivre les procédures établies par SFR pour garantir un déploiement efficace, même si cela peut parfois être frustrant. Ces procédures sont mises en place pour assurer la sécurité et la fiabilité des installations, ainsi que pour maintenir la cohérence dans le processus de déploiement de la fibre.

Bien que cela puisse demander de la patience, respecter ces directives contribue à éviter des problèmes potentiels à long terme.

Malheureusement, tu ne peux rien faire de ton côté pour l'instant.

 

Raphael L

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Avatar de marcmarais
REDactor
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09 mars 2024

Re: Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

Bonjour @JbGiraud ,

 

Désolé pour cette situation un peu ubuesque :

Le nouveau poteau a été installé mais SFR ne le sait pas car Orange s'en fout et ne prévient personne...Et impossible d'informer SFR/RED via le service client...

 

Afin d'accélérer la résolution de votre  problème et faire remonter l'information chez SFR, je vais taguer @Alexandreb pour savoir s'il peut vous aider dès lundi matin.

 

Bon weekend 

 

Marc, un client comme vous

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J
Argent
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09 mars 2024

Re: Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

Merci ! J'ai aussi fait un signalement via la page dédiée SFR pour les infrastructures, avec photos à l'appui ! IMG_2288.jpeg IMG_2287.jpeg

Avatar de raphael_apa
REDactor
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10 mars 2024

Re: Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

Ah oui, en effet, c'est bien arraché..

Un travail fait à la va-vite Femme frustrée

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



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A
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11 mars 2024

Re: Poteau télégraphique au sol, fibre arrachée = « avez vous redémarré votre box ? »

Bonjour  @JbGiraud

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.