Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

Réinitialiser sa Connect TVAide

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
07 novembre 2023

Réinitialiser sa Connect TV

Technologie oblige, il arrive quelquefois qu’il y ait des petites coupures, baisse de qualité vidéo, déconnexion de la télécommande, etc.

 

La première étape à suivre en cas de soucis technique est de réinitialiser votre Connect TV ! 

 

Pour ce faire, rien de sorcier : 

 

  1. Débranchez l’alimentation
  2. Éteignez la box TV 
  3. Débranchez son câble d’alimentation de la prise électrique 
  4. Attendez quelques secondes pour vous assurer que la box est complètement éteinte
  5. Patientez environ 30 secondes pour permettre à la box de se décharger complètement
  6. Rebranchez ensuite le câble d’alimentation dans la prise électrique 
  7. Rallumez la box TV
  8. Laissez la box TV redémarrer complètement (Cela peut prendre quelques minutes)
  9. Vérifiez bien la connexion en vous assurant que la box TV est connectée à votre réseau Wi-Fi ou à votre réseau Ethernet si vous utilisez une connexion par câble.

 

Pour plus de détail, découvrez une FAQ complète sur le dépannage de votre Connect TV !

REDbySFR
p
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
08 novembre 2023

Re: Réinitialiser sa Connect TV

Sinon à quand le portage de l’app RED TV sur Apple TV?


ou mieux l’intégration de SFR / RED by SFR dans « Fournisseur TV » configurable dans les réglages iOS, OStv et macOS?

 

Pour quelle raison précise ne le faites vous pas ?

 

 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
10 novembre 2023

Re: Réinitialiser sa Connect TV

Bonjour  @pit_jj72 

 

Ce ne sera certainement pas sur le forum que vous pouvez avoir une réponse à cette question. 

 

Excellent week-end à vous

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 mars 2024

Re: Réinitialiser sa Connect TV

Depuis le 14/03 au matin je n'ai plus internet ni la télé ni le téléphone je n'arrive plus à me connecter ni à joindre red by sfr ( ni par tchat ni par téléphone ) Je n'ai pas de problème  de paiement