Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 994 Membres
2 052 Sujets

panne fibre trèèèès longue

Répondre
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
18 mars 2024

panne fibre trèèèès longue

bientot 2 mois de panne fibre!!!!
le problème est connu d'sfr : fibre debranchée au poteau suite a une tempete....
2 rdv techniciens a la maison , le 2 eme rdv nous avons signalé que ce rdv ne servait a rien puisque rien est fait au poteau.... et a son arrivé le technicien a dit qu'il venait pour rien puisque la réparation n'est pas faite au poteau!!!!
nos voisins (certains chez sfr aussi ) on eu la chance d'etre rebranché.... nous avons donc rapellé sfr pour demander si ils ne se moquaient pas de nous.... et seul solution proposé un 3ème rdv technicien a la maison.... qui ne sert a rien tout comme le 2eme rdv ....
comment doit on procéder pour récupérer notre fibre? dois je faire une formation et monter au poteau moi meme????
existe t-il une adresse ou l'on peut envoyer un recommandé pour signaler la situation??? 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
18 mars 2024

Re: panne fibre trèèèès longue

Hello @lulu7659 

 

Je te recommande de contacter RED pour leur expliquer la situation telle que tu nous l'as formulée. Nous ne sommes que de simples clients, donc nous pouvons te guider, mais nous ne pouvons pas agir sur ton dossier.

 

Tu peux signaler le poteau débranché en utilisant ce lien : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top et mentionner que tu l'as fait au service client RED

 

Quant à l'envoi d'un recommandé au service recours de SFR, cette méthode est généralement plus adaptée pour les problèmes de facturation. Cependant, tu peux toujours envoyer un courrier pour leur demander ce qu'ils peuvent faire de leur côté.

Voici l'article avec l'adresse : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bon courage, et j'espère que tu pourras récupérer ta fibre bientôt.

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
18 mars 2024

Re: panne fibre trèèèès longue

Bonjour  @lulu7659 

 

 

Voici quelques adresse qui pourront servir pour contacter le service réclamation par courrier. A préciser qu'il faut toujours envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.


Service client RED by SFR
TSA 20102
69947 Lyon Cedex 20

 

Adresse pour un client Numericable :

Service client SFR Fibre SAS
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex

 

Vous pouvez aussi doubler votre courrier à l’adresse du siège social :

SFR
16 rue du Général Alain de Boissieu
75015 Paris

 

Pour toute réclamation, vous devez joindre

 

- Les pièces justificatives à votre disposition avec vos nom, prénom, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité
- L’objet de votre demande
- Vos coordonnées (numéro, adresse, adresse e-mail)
- Votre numéro de client et le numéro de commande

 

Bonne chance!