Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 963 Membres
2 051 Sujets

panne fibre trèèès longue....

Répondre
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
18 mars 2024

panne fibre trèèès longue....

bientot 2 mois de panne fibre!!!!
le problème est connu d'sfr : fibre debranchée au poteau suite a une tempete....
2 rdv techniciens a la maison , le 2 eme rdv nous avons signalé que ce rdv ne servait a rien puisque rien est fait au poteau.... et a son arrivé le technicien a dit qu'il venait pour rien puisque la réparation n'est pas faite au poteau!!!!
nos voisins (certains chez sfr aussi ) on eu la chance d'etre rebranché.... nous avons donc rapellé sfr pour demander si ils ne se moquaient pas de nous.... et seul solution proposé un 3ème rdv technicien a la maison.... qui ne sert a rien tout comme le 2eme rdv ....
comment doit on procéder pour récupérer notre fibre? dois je faire une formation et monter au poteau moi meme????
existe t-il une adresse ou l'on peut envoyer un recommandé pour signaler la situation??? 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 299
Badges :
Avatar +47
18 mars 2024

Re: panne fibre trèèès longue....

Hello  @lulu7659 

 

Tu as déjà ouvert un sujet concernant ce problème précédent et j'y ai apporté une réponse. Tu peux consulter ma réponse ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/panne-fibre-tr%C3%A8%C3%A8%C3%A8%C3%A8s-longue/td-p/603187

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED