Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis abonnée fibre Red depuis de nombreuses années.
Mon abonnement est de 12,98€/mois
J'ai reçu un mail mentionnant qu'il passait désormais à 19€/ mois ... soit une augmentation de 46%
Merci de me remercier de ma fidélité avec une telle augmentation.
Pouvez-vous m'expliquer à quoi, et pourquoi une telle augmentation ?
Mon tarif actuel inclus débit+ (je crois que c'est ainsi que se nomme l'option) 1Go ... et les appels illimités vers les mobiles.
Ces options restent-elles incluses dans le tarif de 19€ ??? (cf ds le mail la formulation "hors options")
J'ai tenté d'avoir ces infos via le Tchat ... aucune réponse ... soit disant rien n'est mentionné dans mon dossier.
On m'a même indiqué que mon tarif est de 12,98€ ... super comme si je ne connaissais pas ce que je paye chaque moi!
Dans l'attente de votre retour pour prendre ma décision de rester ou de vous quitter!
Voici l'extrait du mail reçu
Vous avez choisi RED by SFR pour votre box et nous vous en remercions.
Nous vous informons que la commercialisation de l'offre RED Box que vous détenez actuellement va s'arrêter.
Ainsi, afin d'assurer la continuité de vos services vous bénéficierez dès le 02/07/2023, d'une nouvelle offre RED Box à 19€/mois* (hors options) toujours sans engagement et sans changement de matériel.
Bonjour @AnneP59
Je n'ai pas connaissance d'une telle campagne de changement d'offre. Êtes vous certain qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ? Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de ce mail svp ?
Merci
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Voici 2 captures d'écran
Le corps du mail et le pied de mail.
J'ai anonymisé la partie n° de tel et n° client
L'adresse mail d'envoi est : redbysfr@sfr.fr
Ne sachant pas comment poster une photo ici je passe par Gdrive en espèrant que cela fonctionne
Ce mail ne ressemble pas à une tentative de fishing
https://drive.google.com/file/d/1CRdaXKxYnzwejaMQ0eB_lkYCfPMU4zlK/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1P0jRSWH8TQGSU1YL09nJixn07prSuGNM/view?usp=sharing
Merci beaucoup @AnneP59
Ça ne ressemble pas à une arnaque. Je vais demander aux équipes RED s'ils ont connaissance de ce changement imposé.
Dernière petite question : auriez-vous l'amabilité de nous copier - coller le lien où il est écrit "retrouvez le détail de votre nouvelle offre en cliquant ici"
Merci beaucoup
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Le voici @Kevin
Cette fiche est sans équivoque sur le fait qu'outre l'augmentation de 46%, je perds les appels illimités vers les mobiles Fr.
Il n'y aucune autre raison que la volonté de se débarrasser des Clients historiques qui ont bénéficié d'offres "attractives" à l'époque avec la mention "prix garanti et sans augmentation après la première année"
Donc dans leur logique commerciale c'est :
Ce que je vais faire ... ce type de méthode m'insupporte!
Accessoirement le prix de 19€ est supérieur à celui que paye un nouveau Client à ce jour : 18,99€!
https://static.s-sfr.fr/media/RED/pdf/FIS_ratio_THD_H19e.pdf
Merci beaucoup @AnneP59
Je transmets tout de suite aux équipes RED pour essayer de trouver des infos. (Le weekend arrive, attendez-vous à une réponse courant de semaine prochaine)
En tout cas je trouve ça très étrange... J'espère que RED n'est pas en train de se débarrasser de toutes ses anciennes offres peu chères car sinon je vais en faire partie moi aussi... À suivre
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @AnneP59
Petite question concernant votre offre RED box. Par hasard seriez-vous une ancienne abonnée Prixtel qui a été migrée d'office vers RED lors du rachat de Prixtel ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬