Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 953 Membres
2 050 Sujets

Augmentation tarif de 46%

Répondre
A
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +14
14 juin 2023

Re: Augmentation tarif de 46%

@Kevin encore merci à vous.

 

Bonjour,

 

Red à décider de "tuer" les anciennes offres d'un point de vue marketing & co pour justifier d'une augmentation de tarif délirante auprès de ses anciens clients.
En clair, toutes les offres actuelles sont basées sur un prix attractif en année 1 et augmentation substantielle à partir de l'année 2.

 

Donc prétexter la disparition, commerciales,  des offres à prix garanti même au delà de l'année 1 et un moyen d'augmenter légalement les tarifs!

 

Informer ses clients, en juin, qu'en juillet ces derniers seront migrés vers une offre "techniquement" équivalente au tarif majoré de +46% (ds notre cas) à est juste du mépris envers les clients fidèles.

 

Quel produit ou services voit son prix majoré dans de telles proportions en 1 mois ?

Contacter les Equipes Red ne sert à rien.

A ce stade consigne leur a été donnée de ne rien lâcher et de ne pas consentir le moindre € de réduction pour garder les clients fidèles.
Nous, enfin moi, j'étais prête  a accepter une augmentation raisonnée et raisonnable (un tarif à 15 ou 16€)

 

Le pari que fait Red est que les clients concernés vont rester ... au motif que les 19€ sont "bien placés" sur le marché ... Ce qui m'a été repondu au tél
Soit ... Smiley MDR

Me concernant, c'est décidé je n'accepte pas d'être prise en otage par un opérateur qui traite ses Clients de cette façon.

Je ne suis captive et je n'appartiens pas à Red.

 

Les offres sur le marché sont toutes sans engagement ... et bien nous allons nous comporter avec les Box que nous nous comportons avec les abonnements mobiles.

 

Très mauvais calcul des opérateurs qui vont voir leurs clients changer tous les ans ... pas sûr qu'ils amortissent leurs coûts d'acquisition clients sur 1 an.

Bientôt les soldes ... et bien entendu les offres Telecoms n'y échapperont pas !

 

Pour les autres soyez patients ... quand Red verra les clients partir ... la souplesse commerciale reviendra et les 19€ seront négociables ... 

 

Bien entendu, dans quelques temps, Red relancera ce type d'opération pour augmenter le tarif et s’approcher progressivement des tarifs pratiqués en première année !

 

Merci Red et au revoir!