Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Exploitation de mes lignes SFR

Répondre
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 mai 2023

Exploitation de mes lignes SFR

Bonjour mardi j'ai reçu 3 appel insistant pour souscrire à des offres CORIOLIS de SFR avec demande de RIO (donc pas SFR) entre 15h30 et 16h avec trois numéros de téléphone différents: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** / *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A 23h01 un code de vérification pour souscription m'a été envoyé et aujourd'hui à 6h01 une tentative d'achat internet+.

  • Ma compagne a elle aussi reçu une notification de refus de paiement SFR ce matin pour sa ligne.
  • Heureusement tout est bloqué mais que faire de plus?
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 mai 2023

Re: Exploitation de mes lignes SFR

C'était les numéros de le soit disant opérateurs SFR. Pourquoi ne pouvons nous pas partager les numéros frauduleux?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
07 mai 2023

Re: Exploitation de mes lignes SFR

Bonjour @Khahan ,

 

Les numéros de téléphone sont masqués automatiquement par le robot filtreur.

Pour pouvoir les afficher, il faut ruser et séparer les chiffres différemment et non pas 2 par 2 :

Par exemple 0680 273 456

 

Faites de même pour nous montrer ces numéros frauduleux 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM