Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 956 Membres
2 050 Sujets

Facture hors forfait

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
13 juin 2023

Facture hors forfait

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai récemment reçu ma facture mensuel de 13,99 avec un hors forfait de 143€ de mms vers la Suède et le royaume uni, je ne comprend pas cet hors forfait car je n'ai jamais envoyé de mms vers ce pays la.

De plus, j'ai parlé avec un conseiller qui m'a évoqué un doublon de chrome, j'ai donc vérifié mais aucun doublon. 

J'aimerai avoir un remboursement de cet arnaque. 

 

Bien à vous. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
13 juin 2023

Re: Facture hors forfait

Bonjour @Houssinebglb 

 

Sur ce forum d'entraide il n'y a pas de conseiller. Seulement des clients comme vous et moi.

 

Nous n'avons malheureusement aucun accès à votre contrat. Le seul et unique moyen que vous avez pour faire annuler ce hors forfait et de faire une réclamation auprès du service client RED. Le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter.

 

Attention si ce hors forfait est présent mais que vous certifiez ne pas l'avoir généré, alors ça signifie qu'il y a sans aucun doute une application malveillante installée sur votre mobile qui a les droits pour envoyer des messages à votre place.

 

Vérifiez dans les réglages de votre mobile les autorisations d'envoi de message qui sont accordées aux applications. S'il s'agit de l'application Message c'est normal, par contre s'il y a une autre application bizarre dont vous ignorez la raison pour laquelle elle aurait le droit d'envoyer des messages, supprimez-la.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬