Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Forfait mobile augmentation

Répondre
Avatar de Nathie24
Or
Posts : 69
Badges :
Avatar +36
25 avril 2023 (edité)
Solution approuvée

Forfait mobile augmentation

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai un forfait mobile à 5€ les 5Go et j'aimerais savoir pourquoi il est passé de 5€ à 5.99€ par mois depuis mars 2023 ? Je n'ai pas été averti de cette augmentation. Je précise que ça fait 1 an que j'ai souscrit à ce forfait. Je ne trouve pas  correcte de n'avoir aucune notification de SFR !

Merci pour votre réponse


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Nathie24
Or
Posts : 69
Badges :
Avatar +36
Solution validée
25 avril 2023

Re: Forfait mobile augmentation

En réponse à mon message j'ai trouvé cet article de "Que Choisir" :

 

Nous nous sommes aperçu que sur nos factures mobiles, que RED SFR avait augmenté son tarif de 0,99€.

RED SFR sont capable de vous inonder de mails pour des offres de téléphones ou d'options. Mais ne sont pas capable de vous envoyer un mail pour prévenir de l'augmentation des tarifs.
Seul un petit encadré en bas des factures précédentes, nous prévenait de l'augmentation

 

https://forum.quechoisir.org/red-sfr-augmentation-de-0-99-des-forfaits-t330707.html

 


Solution validée
Avatar de Nathie24
Or
Posts : 69
Badges :
Avatar +36
Solution validée
25 avril 2023

Re: Forfait mobile augmentation

En réponse à mon message j'ai trouvé cet article de "Que Choisir" :

 

Nous nous sommes aperçu que sur nos factures mobiles, que RED SFR avait augmenté son tarif de 0,99€.

RED SFR sont capable de vous inonder de mails pour des offres de téléphones ou d'options. Mais ne sont pas capable de vous envoyer un mail pour prévenir de l'augmentation des tarifs.
Seul un petit encadré en bas des factures précédentes, nous prévenait de l'augmentation

 

https://forum.quechoisir.org/red-sfr-augmentation-de-0-99-des-forfaits-t330707.html

 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
26 avril 2023

Re : Forfait mobile augmentation

Bonjour @Nathie24,

RED attache une attention particulière à respecter la loi qui nous oblige à informer nos clients a minima un mois à l’avance. Pour cela nous avons inséré un message sur votre facture vous prévenant de cette augmentation.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !