Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Parrainage prime filleul

Répondre
o
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
28 avril 2023
Solution approuvée

Parrainage prime filleul

Bonjour,

 

Je me suis inscrit avec un parrain pour une offre mobile.

 

Cela fait 2 jours que ma ligne est ouverte et j'ai déjà reçu ma première facture sans remise.

 

J'aurais du avoir une réduction de -10€.

 

Est-ce normal ?

 

Les conditions ne précisent aucun délais pour la versement de la prime du filleul contrairement au parrain ou il est mentionné 35 jours.

 

Merci,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6490
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 avril 2023

Re: Parrainage prime filleul

Re-bonjour  @odkkk,

 

il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même messages à plusieurs endroits sur un forum. C'est d'ailleurs interdit par la charte d'utilisation que vous avez acceptée en vous inscrivant sur ce forum (ça s'appelle du Flood et la règle est la même sur tous les forums).

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Prime-filleul-parrainage/m-p/594366/highlight/false#M84416

 

Re-bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6490
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 avril 2023

Re: Parrainage prime filleul

Re-bonjour  @odkkk,

 

il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même messages à plusieurs endroits sur un forum. C'est d'ailleurs interdit par la charte d'utilisation que vous avez acceptée en vous inscrivant sur ce forum (ça s'appelle du Flood et la règle est la même sur tous les forums).

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Prime-filleul-parrainage/m-p/594366/highlight/false#M84416

 

Re-bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)