Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 329 Membres
2 125 Sujets

SFR redarnaque sur facture

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
11 novembre 2023
Solution approuvée

SFR redarnaque sur facture

J'ai voulu augmenter forfait red a ,20 gigas par sécurité au lieu de 5 auparavant car j'allais utiliser enceinte au bureau et peur de dépasser, ce qui n'était jamais arrivé, rares sont mess alerte dépassement 2gigas. Hors depuis changement j'ai baissé mon utilisation car je suis chez moi en arrêt maladie et je suis comme toujours sur ma box et là je regarde par hasard consommation et je vois 4,75 gigas déjà sur les 20 utilisés !!!!! C'est impossible en plus remise à zéro 27/11


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
13 novembre 2023

Re: SFR redarnaque sur facture

Bonjour  @Lau 

 

Combien de jours s'est écoulé depuis votre changement de forfait jusqu'à votre arrêt maladie ?

Sinon, il est tout à fait possible que le problème provienne de votre téléphone ou qu'il y ait eu une mise à jour importante. On ne sait pas encore, donc :

- Vérifiez les paramètres de vos données mobiles.

- Examinez les applications sur votre téléphone pour réduire leur consommation de données, en particulier en arrière-plan.

- Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour, car le problème peut parfois découler d'applications non mises à jour.


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5960
Badges :
Avatar +68
11 novembre 2023

Re: SFR redarnaque sur facture

Bonjour @Lau 

 

En quoi est-ce impossible ? Si je comprends bien vous contestez le nombre de gigas consommés ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED1DBCE3E
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
13 novembre 2023

Re: SFR redarnaque sur facture

Bonjour  @Lau 

 

Combien de jours s'est écoulé depuis votre changement de forfait jusqu'à votre arrêt maladie ?

Sinon, il est tout à fait possible que le problème provienne de votre téléphone ou qu'il y ait eu une mise à jour importante. On ne sait pas encore, donc :

- Vérifiez les paramètres de vos données mobiles.

- Examinez les applications sur votre téléphone pour réduire leur consommation de données, en particulier en arrière-plan.

- Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour, car le problème peut parfois découler d'applications non mises à jour.