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5G inexistante

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C
Electron
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21 août 2024

5G inexistante

Bonsoir,

 

j’ai reçu les mails et sms précisant que mon offre évoluait gratuitement de 4G vers 5G.

Or, je demeure en 4G alors que la 5G est activée sur mon iPhone 12 Pro et que je vis à Toulouse, ville couverte en 5G.

De plus, sur l’appli, mon offre demeure 4G.

Merci de votre aide.

Il en est de même pour le forfait de mon épouse.

Merci de votre aide.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11226
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Avatar +71
22 août 2024 (edité)

Re: 5G inexistante

[ modifié ]

Bonjour @Cap 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je n'ai pas d'Iphone donc je ne peux que vous renvoyer vers le site d'aide d'Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/108383

Comme indiqué dans l'aide, il est possible qu'il faille changer votre ancienne carte SIM.

 

Par ailleurs il faut avoir la dernière version logicielle de iOS, avez-vous vérifié ?

 

sur l’appli, mon offre demeure 4G.

Ça veut dire que la 5G n'est pas activée sur votre ligne, veuillez contacter le service client, nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients.

 

bonne journée

 

 

Marc, un client comme vous

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