Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 603 Membres
2 532 Sujets

Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
04 avril 2024
Solution approuvée

Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

Actuellement j'ai (ou plutot mon fils) un forfait 5 gigas pour 4.99. le nouveau forfait de 20 gigas á 6,99 correspond beaucoup mieux á nos besoins. Mais lorsque je clic sur changer de forfait, ce nouveau forfait n'apparait pas, mais d'autres forfait moins interessants (10 gigas pour 6.99, etc).

Est-ce possible de changer pour ce nouveau forfait, sans resilier et prendre un abonnement nouveau?

D'autre part, si je change au forfait de 10 gigas, est-ce que la modification prend effet immediatement, ou seulement á la date de facturation?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 avril 2024 (edité)

Re: Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

[ modifié ]

Re-bonjour  @digal,

il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.

Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.

Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.

Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 avril 2024 (edité)

Re: Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

[ modifié ]

Re-bonjour  @digal,

il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.

Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.

Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.

Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)