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Re: Personnes répond ?

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A
27 novembre 2020

Personnes répond ?

J'ai un forfait red 100go a 15 euros depuis très peu de temps, je viens de voir l'offre de 200go au même prix, je veux en profiter que faire le chatt répond pas je peux joindre personne !

A
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Vous avez de la chance. Pour moi le chat ne débouche sur rien, de plus le message indiqué est trop long.

Impossible de pouvoir préciser que l'on veut eter rappelé sur un num autre que SFR

Désespérant! 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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27 novembre 2020

Re: Personnes répond ?

Bonjour @Anonymous,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Essayez les différentes solutions proposées ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
27 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour, 

Désolée de rajouter mais 

honnêtement j'ai tout essayé et surtout suivi vos conseils. Aucun réponse de la part de Red.

J'étais même appelé pour encore être décrochée avec le message de passer par le site internet ou l'application. 

Le réponse sur l'assistance dr l'application me donne aucune réponse. Messenger de Facebook pareil. Je ne voudrais pas rater cette offre. Comment procéder si finalement on a aucune réponse de la part de Red.

D'ailleurs si sur l'application je veux changer mon forfait je ton sur une page, désolé erreur technique.

Pourriez vous m'aider. 

Cordialement Maria 

A
27 novembre 2020

Changement forfait

Bonjour, 

 

Je souhaite changer mon forfait actuel pour évoluer sur celui de 200 Go à 15 euros par mois mais je ne parviens pas à obtenir de réponse de des conseillers réd depuis hier  ni sur le chat de l'application ni sur les réseaux sociaux y'a t'il un autre moyen ? 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11230
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27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bonjour  @Anonymous,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Essayez les différentes solutions proposées ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

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S
Argent
Posts : 7
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27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bjr, je suis dans le même cas que vous, avec un forfait de 100 go. Impossible de changer mon forfait en 200 go. Sur l'application, il n'ya pas ce choix possible, ni dans l'espace client. Est-ce que cette offre 200 go ne concerne que les nouveaux clients ?

Merci pour votre réponse !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11230
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27 novembre 2020 (edité)

Re: Changement forfait

[ modifié ]

Bonjour @Soryo,

 

Cette offre est accessible à tous,

Si vous êtes déjà client(e), vous devez passer par un conseiller de clientèle. 

Avez-vous lu le tuto cité ci-dessus ?

Par l'application RED&Moi il faut cliquer sur "Aide" puis choisir "poser une question commerciale" 

Marc, un client comme vous

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A
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

bonjour,

j'ai suivis vos indication, mais je n'ai aucune réponse venant d'un conseiller en ligne.

j'aimerais savoir quel est le temps approximatif de réponse de vos conseiller?

S
Argent
Posts : 7
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Superstar 1 +12
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bjr, 

Je vous remercie pour votre réponse...😊

J'ai deux abonnements red (80go ma ligne) et 100 go (pour ma fille étudiante). 

Compliqué à la Fac en distantiel, grosse consommation de go. C'est pour cela que je désire doubler les go sur sa ligne. J'ai essayé de le faire hier soir en voulant "changer de forfait", mais le 200 go n'est pas proposé sur l'application Red, ni dans espace client.