Résilier ma RED box

Vous voulez nous quitter ? Sûr ? Voici comment résilier votre offre RED box et nous restituer votre équipement en toute simplicité. Vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !

Résilier ma ligne fixe

Je suis le titulaire de la ligne

Pour effectuer la demande de résiliation de votre RED box, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • être mis en relation gratuitement avec un conseiller du lundi au samedi de 8h à 21h, 

être rappelé par un conseiller

  • envoyer votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception

Connectez-vous avec vos identifiants de ligne Fixe pour accéder à l'adresse de résiliation

Important : vous devez vous authentifier avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller ou à l'adresse postale destinée à traiter votre résiliation.

Délai de prise en compte de ma demande de résiliation

La résiliation est effective 10 jours après l’enregistrement de votre demande.

Je change d’avis et souhaite annuler ma résiliation 

Il vous suffit de nous contacter dans les 8 jours suivant votre demande de résiliation.

Je ne suis pas le titulaire de la ligne

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. remplir le formulaire en ligne, 
  2. un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
  3. vous recevrez un retour par mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
  4. vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.

 

Déménager ma RED box

Sachez qu'il est possible de conserver votre RED box en cas de déménagement. Un conseiller RED s’occupe de tout pour vous ! Pas besoin de résilier, votre RED box vous suit partout !

déménager ma red box 

Obtenir mon RIO pour changer d'opérateur

Vous avez 2 possibilités pour récupérer votre RIO :

  • en appelant le 3179 depuis la ligne concernée
    • Numéro gratuit disponible uniquement en France métropolitaine
    • Un serveur vocal vous indique le RIO de la ligne téléphonique. Notez-le !
  • en contactant l’un de nos conseillers

demander mon rio 

Restituer mes équipements RED box

Une fois votre ligne fixe et votre abonnement résiliés, vous recevrez de notre part un email de fermeture de service vous précisant la procédure à suivre pour restituer les équipements de votre RED box. Vous disposerez alors de 21 jours pour nous les retourner.

demander une étiquette de retour  

Régulariser mon compte

En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la facture de clôture comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement + frais de résiliation).

En cas de solde négatif de votre facture de clôture, RED vous rembourse la somme due dans un délai de 10 à 12 jours à compter de la date de facture de clôture.

Le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 30 jours après le retour des équipements.

Bon à savoir : une fois votre ligne résiliée, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre Compte Client RED grâce à votre numéro de contrat, présent sur chacune de vos factures.

Pour garder cette référence à portée de main, n’oubliez pas de sauvegarder l’une de vos dernières factures avant la clôture de votre ligne !