Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

Déconnection fibre optique sauvage

Répondre
O
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
05 janvier 2024

Déconnection fibre optique sauvage

Bonjour,

 

Suite à l'intervention du technicien passé ce vendredi 5 janvier 2024 à 11h00, il a constaté que jai’été débranché dans l'armoire de jonction PMZ 4281 PT 0191 sûrement suite à une autre intervention d'un technicien RED SFR ou prestataire programmé entre le 20 décembre 2023 et le 1 janvier 2024.

 

Une enquête interne par RED SFR devrait se faire pour éviter de nouveau ce type d'incident! Vous êtes responsable de vos techniciens ou prestataires!

 

Il m'a reconnecté en m'indiquant qu'il a déconnecté quelqu'un d'autre car plus de place de disponible! Et me signale que le débranchement sauvage pourrait se reproduire!

Donc vous allez sûrement avoir plusieurs tickets pour de tels pratiques de vos techniciens ou prestataires! 

 

 

Il m'affirme que RED SFR ne donne pas un implacement dédié pour chaque abonné alors que chez FREE ils le font bien! 

 

Maintenant, il me reste à vérifier que l'intervention ne m'est pas facturé (incident lié aux techniciens intervenants, réalisant des débranchement sauvage). 

R
Turquoise
Posts : 322
Badges :
Réponses 50 +35
08 janvier 2024

Re: Déconnection fibre optique sauvage

Bonjour  @OC 

 

Au sujet la facturation de l’intervention du technicien, si le problème ne provenait pas de votre installation mais était dû à une erreur de la part de RED SFR ou de ses prestataires, vous ne devriez pas être facturé.

 

Mais bon, il est tout à fat possible que la facturation soit automatique et qu’un remboursement doive être effectué ultérieurement. Pour vérifier si l'intervention a été facturée, vous pouvez accéder à votre espace client... Le vérifier durant les prochaines facturations. 

 

Si vous constatez que l’intervention vous a été facturée, je vous recommande de contacter le service client pour expliquer la situation et demander un remboursement.