Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

En attente d'activation

Répondre
D
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
26 novembre 2023

Re: En attente d'activation

Bonsoir

 

Nous sommes fin novembre et la situation n’a toujours pas changé, j’ai le décodeur mais tjs pas d’option activée donc pas de TV. Je vais finir par laisser tomber, j’ai dû passer entre 6 et 8h au téléphone avec sfr au cumulé. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2023

Re: En attente d'activation

Bonjour  @Droog,

 

je suis navré. Je viens de faire une relance de mon côté.

Dans l'historique de nos échanges, vous aviez reçu un SMS qui convenait qu'il y avait bien un soucis technique et qui vous demandait de rappeler le service technique. L'avez-vous fait ? Qu'en était-il ?

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
06 décembre 2023

Re: En attente d'activation

Bonjour  @Droog,

 

je viens d'avoir un message de suivi, votre problème vient d'être rerouté dans une cellule spécifique, mon contact espère avoir un retour d'ici la fin de semaine. 

Je reviendrai ici dès que j'aurai d'autres infos (il est aussi possible que vous soyez contactée directement).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
06 décembre 2023

Re: En attente d'activation

Bonjour

Je découvre vos deux messages. 
oui j’ai bien rappelé le service technique, fait des tests, rdv fixé avec un technicien plus tard. Lors du rdv tjs rien. Depuis pas de nouvelles. 
merci de la nouvelle.  
bonne soirée 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
08 décembre 2023

Re: En attente d'activation

Bonjour  @Droog,

 

je viens d'avoir un retour vous concernant :

 

En fait, il y a eu un bug lors de la souscription qui a bloqué l'activation de cette option.

Le correctif est passé ce matin, et l'option est bien active. Mon contact a demandé à ce que le service client vous contacte pour voir si tout est OK.

 

N'hésitez pas à tester de votre côté (éventuellement redémarrer votre box TV si besoin) et nous tenir au courant ici.

 

Merci et bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
08 décembre 2023

Re: En attente d'activation

Ouiiiiii

Enfin cela fonctionne. 
un grand merci à vous. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6505
Badges :
Avatar +70
08 décembre 2023

Re: En attente d'activation

Je n'ai fais que relais. Mais je fais suivre vos remerciements Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée et bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)