Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 264 Membres
8 210 Sujets

Re: nom d'utilisateur

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
04 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

obtenir son nom d'utilisateur

[ modifié ]
Bonjour, mon routeur a eu des problèmes et j'ai dû le réinitialiser. Le problème - maintenant, les données de la carte ont également disparu. La demande de mot de passe n'est pas un problème, elle est désactivée. Mais la fiche avec le nom d'utilisateur se trouve au bureau en Allemagne et il n'y a personne qui peut me transmettre les données. Et je suis ici, dans le beau Médoc, et mon bureau ici est à l'arrêt, sans Internet.
Quelqu'un sait-il comment je peux obtenir mon nom d'utilisateur sur la carte ?
Merci
MacHippo
 
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7877
Badges :
Avatar +58
Solution validée
14 janvier 2022

Re: nom d'utilisateur

Bonjour  @MacHippo essayez de contacter l'assistance technique ICI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7877
Badges :
Avatar +58
Solution validée
14 janvier 2022

Re: nom d'utilisateur

Bonjour  @MacHippo essayez de contacter l'assistance technique ICI 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2022

Re: nom d'utilisateur


@hpg38  a écrit :

Bonjour  @MacHippo essayez de contacter l'assistance technique ICI 


Merci pour le conseil - mais malheureusement, il ne m'aide pas.
Mon français n'est pas assez bon pour résoudre le problème par téléphone.
Je suis obligé de recourir à un programme de traduction comme deepl.com.
Entre-temps, il s'est également avéré que la carte est défectueuse à 99%.
Elle ne fonctionne dans aucun appareil, dans aucun routeur et dans aucun téléphone.

Danke für den Rat - nur leider hilft er mir nicht.
Mein französisch ist nicht gut genug um das Problem telefonisch zu lösen.
Ich bin auf die Hilfe eines Übersetzungsprogrammes wie z.B. deepl.com angewiesen.
Mittlerweile hat sich auch herausgestellt dass die Karte zu 99% defekt ist.
Sie funktioniert in keinem Gerät, in keinem Router und keinem Telefon.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1422
Badges :
Avatar +54
16 janvier 2022

Re: nom d'utilisateur

Bonjour  @MacHippo 

 

tu peux utiliser Facebook ou Twitter pour dialoguer avec un conseiller RED

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations