Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur les offres CANAL +

Vous aimez suivre les grands évènements sportifs, êtes fan de cinéma, séries et des créations originales… n’attendez plus et découvrez les offres CANAL +

Découvrir les offres 

CANAL propose un socle de base regroupant :

  • les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé,
  • le replay « canal à la demande »
  • la possibilité d’y accéder sur plusieurs écrans « my CANAL ». 

Retrouvez :

  • les plus grandes compétitions sportives en direct et en exclusivité : 2 grands matches de LIGUE 1 et du TOP 14 à chaque journée. Des grands Prix de Formule 1.
  • les grands moments de cinéma : plus de 300 films inédits par an. Des films à découvrir 10 mois seulement après leur sortie en salles. Jusqu’à 50 films disponibles en replay à tout instant.
  • des séries incontournables : jusqu’à 9 nouvelles séries par an de la création originale canal+. Plus de 20 nouvelles séries US et internationales

Vous avez également la possibilité d’ajouter des packs thématiques :

    • hors promotion, les frais d’accès au service de 50€, prélevés par CANAL sur la première facture
    • la gestion de votre abonnement (mail de bienvenue, communication sur votre offre…) et de sa facturation seront assurés par CANAL
    • offre soumise à engagement auprès de CANAL mais n’impliquant pas d’engagement sur votre offre RED BOX

Souscrire 

La souscription des offres CANAL+ sont soumises à la validation de CANAL.

Important : Pour pouvoir souscrire aux offres CANAL+, vous devez être impérativement en prélèvement automatique

Pour souscrire à une offre CANAL +, authentifiez-vous avec vos identifiants sur votre Compte Client RED.

1. Rendez-vous dans « Offre »,

2. cliquez sur « Ajouter des options »,

3. sélectionnez le bloc « Cinéma & Divertissement »,

4. cliquez sur « CANAL + »,

5. puis « Continuer », vous avez la possibilité à cette étape de choisir une thématique.

6. cliquez sur « Confirmer »

 

Important : une fois l’option activée depuis votre Compte Client RED, CANAL prend en charge votre abonnement d’un point de vue commercial comme technique.

Poser une question sur mon offre ou déclarer un problème technique

Bon à savoir : les clients Très Haut Débit (câble) disposant d'un mini décodeur, continuent à accéder à leurs chaînes CANAL mais n'accèdent plus au REPLAY. Si vous souhaitez continuer à bénéficier de ce service, contactez un conseiller de la Team RED.

CANAL est votre interlocuteur unique concernant votre abonnement.

Pour toute demande d’information liée à votre offre ou tout problème technique constaté sur votre interface, nous vous invitons à contacter votre support client CANAL.

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL 
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 (0,35 € / appel + prix de l’appel).

Réactiver mes droits 

Afin d'obtenir à nouveau vos droits d'accès à CANAL+, vous devez prendre contact avec le service client CANAL.

Avant de contacter CANAL : l’identifiant de votre carte TV (ID/CA) vous sera demandé.

Pour faciliter la procédure, nous vous conseillons de noter au préalable votre numéro de carte.

ETAPE 1 : Récupérer le numéro de carte « ID/CA » le menu principal de ma box :

  • sélectionnez « Diagnostics »,
  • cliquez sur « TV »,
  • notez le numéro de carte « ID/CA »8-min.png

    ETAPE 2 : Réactiver mes droits muni de mon numéro de carte « ID/CA »

    Depuis votre Espace Client CANAL 

    rubrique « Activer mon matériel »

9-min.png

Par téléphone :

en appelant le 0892 393 910  (0,35 € / appel + prix de l’appel).