Vous aimez suivre les grands évènements sportifs, êtes fan de cinéma, séries et des créations originales… n’attendez plus et découvrez les offres CANAL +
CANAL propose un socle de base regroupant :
Retrouvez :
Vous avez également la possibilité d’ajouter des packs thématiques :
La souscription des offres CANAL+ sont soumises à la validation de CANAL.
Important : Pour pouvoir souscrire aux offres CANAL+, vous devez être impérativement en prélèvement automatique
Pour souscrire à une offre CANAL +, authentifiez-vous avec vos identifiants sur votre Compte Client RED.
1. Rendez-vous dans « Offre »,
2. cliquez sur « Ajouter des options »,
3. sélectionnez le bloc « Cinéma & Divertissement »,
4. cliquez sur « CANAL + »,
5. puis « Continuer », vous avez la possibilité à cette étape de choisir une thématique.
6. cliquez sur « Confirmer »
Important : une fois l’option activée depuis votre Compte Client RED, CANAL prend en charge votre abonnement d’un point de vue commercial comme technique.
Bon à savoir : les clients Très Haut Débit (câble) disposant d'un mini décodeur, continuent à accéder à leurs chaînes CANAL mais n'accèdent plus au REPLAY. Si vous souhaitez continuer à bénéficier de ce service, contactez un conseiller de la Team RED.
CANAL est votre interlocuteur unique concernant votre abonnement.
Pour toute demande d’information liée à votre offre ou tout problème technique constaté sur votre interface, nous vous invitons à contacter votre support client CANAL.
Afin d'obtenir à nouveau vos droits d'accès à CANAL+, vous devez prendre contact avec le service client CANAL.
Avant de contacter CANAL : l’identifiant de votre carte TV (ID/CA) vous sera demandé.
Pour faciliter la procédure, nous vous conseillons de noter au préalable votre numéro de carte.
rubrique « Activer mon matériel »
en appelant le 0892 393 910 (0,35 € / appel + prix de l’appel).