Bonjour,
Cela va faire bientôt deux semaines que je vous cours près pour la résiliation de ma ligne, mais sans succès, même si j'ai bien compris que c'est réfléchît et voulu de votre part.
La résiliation est toujours par le chat suivi d'un rappel de votre service résiliation je suppose, qui étrangement ne fonctionne pas et, donc dns l'impossiblité de poursuivre la procédure. plusieurs thematique ce sujet déjà ouvert avec la même réponse(contacter le service client)
Pourquoi malgré la nouvelle règlemention qui est en vigueur depuis le 01 juin 2023 il n'est toujours pas possible d'effectuer la résiliation en ligne surtout pour un contrat souscrit par le même biais sur votre site ?
Certainement cela ne vous concerne pas, ou vous avez une exception à la règle ?
(Vous pouvez résilier votre contrat en ligne en seulement 3 clics sur le site internet de votre opérateur ce ne s...
Merci de faire le nécessaire au plus vite pour la résiliation de ma ligne car le rappel ne fonctionne pas
Cordialement