Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Restitution matériel incomplete bis

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 février 2022
Solution approuvée

Restitution matériel incomplete bis

Comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai retourné suite à résiliation de mon abonnement fibre le boîtier de liaison fibre et le modem ainsi que leurs alimentations respectives dans un seul et même colis et dans leurs conditionnements d'origine et retour par mail de red prétendument ils n'ont reçu que le boîtier de liaison , disposant d'un autre abonnement box et de 2 autres mobile chez eux je pense que si ce n'est pas corrigé rapidement les conséquences sont très claires 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
11 février 2022

Re: Restitution matériel incomplete bis

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
11 février 2022

Re: Restitution matériel incomplete bis

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
07 septembre 2023

Re: Restitution matériel incomplete bis

Impossible de contacter le service client car j’ai résilié ma ligne, ni sur appli, ni sur site redbysfr, comment joindre pour matériel soit disant non retourné ?

d
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 septembre 2023

Re: Restitution matériel incomplete bis

Bonjour,

 

J'ai le même problème de mon côté.

 

J'ai déjà contacté un conseiller via le chat la semaine dernière qui m'a indiqué avoir fait le nécessaire afin que je ne reçoive plus ces messages et emails. Apparemment cela n'a rien réglé. Heureusement j'ai pensé à sauvegarder la conversation avec le conseiller comme preuve...

 

Le temps que je prends pour gérer cette situation est énorme. Ayant également une ligne mobile (compte grâce auquel je peux écrire ici, dans le cas contraire je ne pourrai pas), j'ai lancé la résiliation hier car c'est vraiment se moquer des clients.

 

Au revoir, à jamais.