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Comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai retourné suite à résiliation de mon abonnement fibre le boîtier de liaison fibre et le modem ainsi que leurs alimentations respectives dans un seul et même colis et dans leurs conditionnements d'origine et retour par mail de red prétendument ils n'ont reçu que le boîtier de liaison , disposant d'un autre abonnement box et de 2 autres mobile chez eux je pense que si ce n'est pas corrigé rapidement les conséquences sont très claires
Impossible de contacter le service client car j’ai résilié ma ligne, ni sur appli, ni sur site redbysfr, comment joindre pour matériel soit disant non retourné ?
Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté.
J'ai déjà contacté un conseiller via le chat la semaine dernière qui m'a indiqué avoir fait le nécessaire afin que je ne reçoive plus ces messages et emails. Apparemment cela n'a rien réglé. Heureusement j'ai pensé à sauvegarder la conversation avec le conseiller comme preuve...
Le temps que je prends pour gérer cette situation est énorme. Ayant également une ligne mobile (compte grâce auquel je peux écrire ici, dans le cas contraire je ne pourrai pas), j'ai lancé la résiliation hier car c'est vraiment se moquer des clients.
Au revoir, à jamais.