Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 329 Membres
2 521 Sujets

đŸŽžïžđŸżPÉPITES STREAMING - Les nouveautĂ©s Disney+ du mois de dĂ©cembreRED'ac

RĂ©pondre
Compte certifié
Badges :
16 décembre 2024 (edité)

đŸŽžïžđŸżPÉPITES STREAMING - Les nouveautĂ©s Disney+ du mois de dĂ©cembre

[ modifiĂ© ]

banniere-streaming-dec.jpg

En cette fin d’annĂ©e, laissez-vous emporter par la magie de noĂ«l avec les pĂ©pites Disney+, voici notre sĂ©lection du mois pour passer d’excellentes fĂȘtes 🎄🎅

Notre coup de cƓur đŸ’š

Un Noël pas comme les autres

Eddie Garrick, travailleur social au sein de la police d'Atlanta, a perdu toute foi en la magie de NoĂ«l depuis un Ă©vĂ©nement traumatisant survenu durant son enfance. À la demande d’Allison, sa femme dont il est actuellement sĂ©parĂ©, il accepte d’emmener leur fille Charlotte, ĂągĂ©e de 9 ans, sur son lieu de travail le 24 dĂ©cembre. Ce jour-lĂ , ils croisent la route de Nick, un homme Ă©nigmatique vĂȘtu d’un costume rouge. PersuadĂ© que cet individu souffre d’un trouble psychologique, Eddie lui propose son aide professionnelle. Cette dĂ©cision provoque la colĂšre d’un politicien influent et plonge Eddie et Charlotte dans une aventure extraordinaire, qui pourrait bien raviver en lui l’esprit de NoĂ«l.

Maman, j’ai ratĂ© l’avion

Les McCallister ont prĂ©vu de passer les fĂȘtes de NoĂ«l Ă  Paris. Mais une fois Ă  bord de l’avion, Kate et Peter rĂ©alisent avec horreur qu’ils ont oubliĂ© leur plus jeune fils, Kevin, ĂągĂ© de 9 ans, restĂ© seul Ă  la maison. AprĂšs un moment de panique, Kevin dĂ©cide de s’adapter Ă  la situation et organise sa vie en toute autonomie. Cependant, son ingĂ©niositĂ© est mise Ă  l’épreuve lorsque deux cambrioleurs ciblent sa maison pour leurs prochains mĂ©faits. Le film classique de noĂ«l !

Vous pouvez profiter de toute la saga : Maman, j'ai encore ratĂ© l'avion, Maman, je m'occupe des mĂ©chants, Maman, j'ai ratĂ© l'avion ! (ça recommence) sur Disney+

L’Etrange NoĂ«l de M. Jack

Jack Skellington, roi des citrouilles et maĂźtre d’Halloween-ville, est en proie Ă  l’ennui : depuis des siĂšcles, il se lasse de prĂ©parer, annĂ©e aprĂšs annĂ©e, la mĂȘme fĂȘte d’Halloween. Aspirant Ă  un renouveau, il dĂ©couvre NoĂ«l et dĂ©cide de s’emparer de cette cĂ©lĂ©bration pour lui insuffler sa propre vision.

La magie de noĂ«l avec “Disney+ Standard et Bouquet Famille” 9,99€ / mois au lieu de 19,99€/mois + plus de 40 chaĂźnes Ă  partager en famille, c’est par ici  😉

REDbySFR