16 décembre 2024
(edité)
En cette fin dâannĂ©e, laissez-vous emporter par la magie de noĂ«l avec les pĂ©pites Disney+, voici notre sĂ©lection du mois pour passer dâexcellentes fĂȘtes đđ
Notre coup de cĆur đ
Un Noël pas comme les autres
Eddie Garrick, travailleur social au sein de la police d'Atlanta, a perdu toute foi en la magie de NoĂ«l depuis un Ă©vĂ©nement traumatisant survenu durant son enfance. Ă la demande dâAllison, sa femme dont il est actuellement sĂ©parĂ©, il accepte dâemmener leur fille Charlotte, ĂągĂ©e de 9 ans, sur son lieu de travail le 24 dĂ©cembre. Ce jour-lĂ , ils croisent la route de Nick, un homme Ă©nigmatique vĂȘtu dâun costume rouge. PersuadĂ© que cet individu souffre dâun trouble psychologique, Eddie lui propose son aide professionnelle. Cette dĂ©cision provoque la colĂšre dâun politicien influent et plonge Eddie et Charlotte dans une aventure extraordinaire, qui pourrait bien raviver en lui lâesprit de NoĂ«l.
Maman, jâai ratĂ© lâavion
Les McCallister ont prĂ©vu de passer les fĂȘtes de NoĂ«l Ă Paris. Mais une fois Ă bord de lâavion, Kate et Peter rĂ©alisent avec horreur quâils ont oubliĂ© leur plus jeune fils, Kevin, ĂągĂ© de 9 ans, restĂ© seul Ă la maison. AprĂšs un moment de panique, Kevin dĂ©cide de sâadapter Ă la situation et organise sa vie en toute autonomie. Cependant, son ingĂ©niositĂ© est mise Ă lâĂ©preuve lorsque deux cambrioleurs ciblent sa maison pour leurs prochains mĂ©faits. Le film classique de noĂ«l !
Vous pouvez profiter de toute la saga : Maman, j'ai encore raté l'avion, Maman, je m'occupe des méchants, Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence) sur Disney+
LâEtrange NoĂ«l de M. Jack
Jack Skellington, roi des citrouilles et maĂźtre dâHalloween-ville, est en proie Ă lâennui : depuis des siĂšcles, il se lasse de prĂ©parer, annĂ©e aprĂšs annĂ©e, la mĂȘme fĂȘte dâHalloween. Aspirant Ă un renouveau, il dĂ©couvre NoĂ«l et dĂ©cide de sâemparer de cette cĂ©lĂ©bration pour lui insuffler sa propre vision.
La magie de noĂ«l avec âDisney+ Standard et Bouquet Familleâ 9,99⏠/ mois au lieu de 19,99âŹ/mois + plus de 40 chaĂźnes Ă partager en famille, câest par ici đ