Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour clôturer ce mois de février, nous vous proposons une belle sélection, à ne pas manquer ! Tout le monde y trouvera son compte. C’est parti pour nos pépites streaming du mois.
Notre coup de cœur 💚
Avatar : le dernier maitre de l’air
Un garçon que l'on appelle l'Avatar doit maîtriser les quatre pouvoirs élémentaires pour sauver un monde en guerre et lutter contre un ennemi cruel résolu à l'arrêter.
Prise au jeu
Une journaliste sportive new-yorkaise maîtresse dans l'art de la séduction craque inopinément sur sa dernière conquête. De coup d'un soir à coup de foudre, il n'y a qu'un pas…
Formule 1 : Pilotes de leur destin S6
Vous êtes fan de Formule 1 ? Cette sixième saison de Pilotes de leur destin retracera les temps forts de la saison 2023 de Formule 1. Bien évidemment, elle mettra en avant la performance du champion du monde Max Verstappen. Vous pourrez aussi être plongés dans les coulisses du retour de Daniel Ricciardo chez AlphaTauri, mais aussi des rivalités entre Mercedes, Ferrari et Aston Martin.
Griselda
À travers cette série romancée, vous serez embarqué dans la vie mouvementée de la trafiquante de drogue Griselda Bianco. Une intrigue qui retrace le parcours de cette femme à la tête d’un empire criminel.
Dites-nous quel est votre coup de cœur de ce mois 💚
Découvrez les différentes options Netflix chez RED by SFR juste ici.
Le bon plan ? Netflix Standard et Bouquet famille à 13,49€/mois (au lieu de 23,49€/mois)
Pour info… même si ce n’est pas en lien direct… un client démuni…
Oui… chez REDBY c’est commun… il y a déjà 3 ans, ils avaient augmenté mon forfait de 3 euros subitement liée, selon eux à une augmentation générale du coup de la vie… bla bla bla…. A l’époque j’ai réussi à avoir un interlocuteur et, fort de la souscription de base mon contrat initial, ils avaient tenté de me faire croire que c’était une augmentation normale et obligatoire qu’ils ont finalement corrigé au prix d’origine mais j’avais dû batailler fermement…
Chaque année, ils augmentent leurs tarifs et chaque année il faut se battre pour qu’ils rectifient le tir…
Aujourd'hui c’est pire ! Vous êtes en contact avec un algorithme qui tri vos demandes… et lorsqu’il s’agit d’être rappelé par un conseiller ou un technicien c’est mission impossible !… vous recommencez sempiternellement les mêmes demandes et votre opérateur compte sur votre lassitude et qu’un délai soit dépassé pour acter un accord de principe validant l’augmentation… deux ou trois euros par ci, par là ramené à des milliers d’abonnés et ils s’enrichissent impunément sur notre dos…
En y regardant bien, à force d’augmentation, vous allez vous retrouver à payer aussi cher qu’un forfait classique de base chez les autres opérateurs connus… cela va certainement m’inciter à changer d’opérateur pour payer un forfait à peine plus cher avec de meilleurs prestations et sans surprise d’une hausse de forfait surprise chaque année !
Personnellement et par principe, je persiste toujours… Sachez tous que cela fait 2 semaines pratiquement chaque jour que je demande à être contacté en vain mais ma ligne doit être black listée… personne ne me rappelle jamais !
On est des victimes d’un système qui nous prends en otage et l’Etat laisse faire bien entendu…c’est du gagnant-gagnants… et nous du perdant-payeurs…
Allez, vous pouvez faire circuler mon Ă©crit si vous le voulez car nous sommes des milliers Ă nous faire manipuler en tant que CLIENTS !