Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 367 Membres
2 075 Sujets

🎞️🍿PÉPITES STREAMING - Les nouveautés Netflix de février

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 561
Badges :
Avatar +51
27 février 2024 (edité)

🎞️🍿PÉPITES STREAMING - Les nouveautés Netflix de février

[ modifiĂ© ]

banniere-fevrier-streaming_720.jpg

 

Pour clĂ´turer ce mois de fĂ©vrier, nous vous proposons une belle sĂ©lection, Ă  ne pas manquer !  Tout le monde y trouvera son compte. C’est parti pour nos pĂ©pites streaming du mois.

 

Notre coup de cœur 💚

 

Avatar : le dernier maitre de l’air

Un garçon que l'on appelle l'Avatar doit maîtriser les quatre pouvoirs élémentaires pour sauver un monde en guerre et lutter contre un ennemi cruel résolu à l'arrêter.

Bande Annonce VF 

 

Prise au jeu

Une journaliste sportive new-yorkaise maîtresse dans l'art de la séduction craque inopinément sur sa dernière conquête. De coup d'un soir à coup de foudre, il n'y a qu'un pas…

Bande annonce VO 

 

Formule 1 : Pilotes de leur destin S6

Vous ĂŞtes fan de Formule 1 ? Cette sixième saison de Pilotes de leur destin retracera les temps forts de la saison 2023 de Formule 1. Bien Ă©videmment, elle mettra en avant la performance du champion du monde Max Verstappen. Vous pourrez aussi ĂŞtre plongĂ©s dans les coulisses du retour de Daniel Ricciardo chez AlphaTauri, mais aussi des rivalitĂ©s entre Mercedes, Ferrari et Aston Martin.

Bande Annonce VostFR 

 

Griselda

À travers cette série romancée, vous serez embarqué dans la vie mouvementée de la trafiquante de drogue Griselda Bianco. Une intrigue qui retrace le parcours de cette femme à la tête d’un empire criminel.

Bande Annonce VF 

 

Dites-nous quel est votre coup de cĹ“ur de ce mois đź’š

 

DĂ©couvrez les diffĂ©rentes options Netflix chez RED by SFR juste ici.

Le bon plan ? Netflix Standard et Bouquet famille Ă  13,49€/mois (au lieu de 23,49€/mois)

 

REDbySFR
L
Bronze
Posts : 24
Badges :
Message 1 +13
03 mars 2024

Re: 🎞️🍿PÉPITES STREAMING - Les nouveautés Netflix de février

Pour info… même si ce n’est pas en lien direct… un client démuni…

Oui… chez REDBY c’est commun… il y a déjà 3 ans, ils avaient augmenté mon forfait de 3 euros subitement liée, selon eux à une augmentation générale du coup de la vie… bla bla bla…. A l’époque j’ai réussi à avoir un interlocuteur et, fort de la souscription de base mon contrat initial, ils avaient tenté de me faire croire que c’était une augmentation normale et obligatoire qu’ils ont finalement corrigé au prix d’origine mais j’avais dû batailler fermement…

Chaque annĂ©e, ils augmentent leurs tarifs et chaque annĂ©e il faut se battre pour qu’ils rectifient le tir… 

Aujourd'hui c’est pire ! Vous  ĂŞtes en contact avec un algorithme qui tri vos demandes… et lorsqu’il s’agit d’être rappelĂ© par un conseiller ou un technicien c’est mission impossible !… vous recommencez sempiternellement les mĂŞmes demandes et votre opĂ©rateur compte sur votre lassitude et qu’un dĂ©lai soit dĂ©passĂ© pour acter un accord de principe validant l’augmentation… deux ou trois euros par ci, par lĂ  ramenĂ© Ă  des milliers d’abonnĂ©s et ils s’enrichissent impunĂ©ment sur notre dos… 

En y regardant bien, à force d’augmentation, vous allez vous retrouver à payer aussi cher qu’un forfait classique de base chez les autres opérateurs connus… cela va certainement m’inciter à changer d’opérateur pour payer un forfait à peine plus cher avec de meilleurs prestations et sans surprise d’une hausse de forfait surprise chaque année !

Personnellement et par principe, je persiste toujours… Sachez tous que cela fait 2 semaines pratiquement chaque jour que je demande à être contacté en vain mais ma ligne doit être black listée… personne ne me rappelle jamais !

On est des victimes d’un système qui nous prends en otage et l’Etat laisse faire bien entendu…c’est du gagnant-gagnants… et nous du perdant-payeurs…

Allez, vous pouvez faire circuler mon Ă©crit si vous le voulez car nous sommes des milliers Ă  nous faire manipuler en tant que CLIENTS !