Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour clĂŽturer ce mois de fĂ©vrier, nous vous proposons une belle sĂ©lection, Ă ne pas manquer ! Tout le monde y trouvera son compte. Câest parti pour nos pĂ©pites streaming du mois.
Notre coup de cĆur đ
Avatar : le dernier maitre de lâair
Un garçon que l'on appelle l'Avatar doit maĂźtriser les quatre pouvoirs Ă©lĂ©mentaires pour sauver un monde en guerre et lutter contre un ennemi cruel rĂ©solu Ă l'arrĂȘter.
Prise au jeu
Une journaliste sportive new-yorkaise maĂźtresse dans l'art de la sĂ©duction craque inopinĂ©ment sur sa derniĂšre conquĂȘte. De coup d'un soir Ă coup de foudre, il n'y a qu'un pasâŠ
Formule 1 : Pilotes de leur destin S6
Vous ĂȘtes fan de Formule 1 ? Cette sixiĂšme saison de Pilotes de leur destin retracera les temps forts de la saison 2023 de Formule 1. Bien Ă©videmment, elle mettra en avant la performance du champion du monde Max Verstappen. Vous pourrez aussi ĂȘtre plongĂ©s dans les coulisses du retour de Daniel Ricciardo chez AlphaTauri, mais aussi des rivalitĂ©s entre Mercedes, Ferrari et Aston Martin.
Griselda
Ă travers cette sĂ©rie romancĂ©e, vous serez embarquĂ© dans la vie mouvementĂ©e de la trafiquante de drogue Griselda Bianco. Une intrigue qui retrace le parcours de cette femme Ă la tĂȘte dâun empire criminel.
Dites-nous quel est votre coup de cĆur de ce mois đ
Découvrez les différentes options Netflix chez RED by SFR juste ici.
Le bon plan ? Netflix Standard et Bouquet famille Ă 13,49âŹ/mois (au lieu de 23,49âŹ/mois)
Pour info⊠mĂȘme si ce nâest pas en lien direct⊠un client dĂ©muniâŠ
Oui⊠chez REDBY câest commun⊠il y a dĂ©jĂ 3 ans, ils avaient augmentĂ© mon forfait de 3 euros subitement liĂ©e, selon eux Ă une augmentation gĂ©nĂ©rale du coup de la vie⊠bla bla blaâŠ. A lâĂ©poque jâai rĂ©ussi Ă avoir un interlocuteur et, fort de la souscription de base mon contrat initial, ils avaient tentĂ© de me faire croire que câĂ©tait une augmentation normale et obligatoire quâils ont finalement corrigĂ© au prix dâorigine mais jâavais dĂ» batailler fermementâŠ
Chaque annĂ©e, ils augmentent leurs tarifs et chaque annĂ©e il faut se battre pour quâils rectifient le tirâŠ
Aujourd'hui câest pire ! Vous ĂȘtes en contact avec un algorithme qui tri vos demandes⊠et lorsquâil sâagit dâĂȘtre rappelĂ© par un conseiller ou un technicien câest mission impossible !⊠vous recommencez sempiternellement les mĂȘmes demandes et votre opĂ©rateur compte sur votre lassitude et quâun dĂ©lai soit dĂ©passĂ© pour acter un accord de principe validant lâaugmentation⊠deux ou trois euros par ci, par lĂ ramenĂ© Ă des milliers dâabonnĂ©s et ils sâenrichissent impunĂ©ment sur notre dosâŠ
En y regardant bien, Ă force dâaugmentation, vous allez vous retrouver Ă payer aussi cher quâun forfait classique de base chez les autres opĂ©rateurs connus⊠cela va certainement mâinciter Ă changer dâopĂ©rateur pour payer un forfait Ă peine plus cher avec de meilleurs prestations et sans surprise dâune hausse de forfait surprise chaque annĂ©e !
Personnellement et par principe, je persiste toujours⊠Sachez tous que cela fait 2 semaines pratiquement chaque jour que je demande Ă ĂȘtre contactĂ© en vain mais ma ligne doit ĂȘtre black listĂ©e⊠personne ne me rappelle jamais !
On est des victimes dâun systĂšme qui nous prends en otage et lâEtat laisse faire bien entenduâŠcâest du gagnant-gagnants⊠et nous du perdant-payeursâŠ
Allez, vous pouvez faire circuler mon écrit si vous le voulez car nous sommes des milliers à nous faire manipuler en tant que CLIENTS !