Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
25 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

À mon avis il faudra conserver une copie de votre contrat actuel et attendre que SFR change le contrat. ensuite vous pourrez faire une action auprès de la répression des fraudes parce qu'ils n'auront pas proposé de non acceptation de ce nouveau contrat. 

A
25 juillet 2020

J'ai reçu une réponse du service client red apparemment il va y avoir un espace de connexion dédié à SFR et red sur l'application Cafeyn

Il faudra se connecter avec nos identifiants red où SFR pour y accéder

Nous devrions garder la gratuité du service.

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@Anonymous 

@Anonymous  a écrit :

J'ai reçu une réponse du service client red apparemment il va y avoir un espace de connexion dédié à SFR et red sur l'application Cafeyn

Il faudra se connecter avec nos identifiants red où SFR pour y accéder

Nous devrions garder la gratuité du service.

@Anonymous  Sérieux ? sans condition de durée ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
25 juillet 2020

Si vous aviez un sfr presse offert j'imagine que ça continue. Si vous aviez un sfr presse payant pour le même prix cela se poursuit sous Cafeyn. Enfin... Je suppose. Je n'ai pas plus d'explications. En revanche il y a dorénavant un bouton dédié à SFR et red chez Cafeyn. Qui ne fonctionne pas pour moi pour le moment, mais j'imagine que cela prendra le relais lors de la.fin de SFR presse.

C'est donc un super geste commercial de RED ( je trouve) car SFR a revendu sont catalogue pour 500 millions j'ai cru lire...

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@Anonymous  a écrit :

Si vous aviez un sfr presse offert j'imagine que ça continue. Si vous aviez un sfr presse payant pour le même prix cela se poursuit sous Cafeyn. Enfin... Je suppose. Je n'ai pas plus d'explications. En revanche il y a dorénavant un bouton dédié à SFR et red chez Cafeyn. Qui ne fonctionne pas pour moi pour le moment, mais j'imagine que cela prendra le relais lors de la.fin de SFR presse.

C'est donc un super geste commercial de RED ( je trouve) car SFR a revendu sont catalogue pour 500 millions j'ai cru lire...

@AnonymousPeux-tu me dire ou tu as eu cette information ? moi quand j'ai contacté RED par chat ils m'ont proposé gratuitement uniquement pendant 12 mois Cafeyn et après cela deviendrait payant. Merci par avance.

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
25 juillet 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

@AnonymousPeux-tu me dire ou tu as eu cette information ? moi quand j'ai contacté RED par chat ils m'ont proposé gratuitement uniquement pendant 12 mois Cafeyn et après cela deviendrait payant. Merci par avance.

Meme chose que toi @FinPoisson_08 

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@alain06700oui c'est quand même étrange que @Anonymous nous donne une autre version.

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
25 juillet 2020

Ah mon avis il a mal compris

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@alain06700possible

A
25 juillet 2020

Je ne sais pas c'est trop vague. Je ne sais pendant quel délai. Ils je disent pas grand chose.