Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 195 Membres
8 854 Sujets

Re: FIN nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Solution validée
Compte certifié
Badges :
Solution validée
05 février 2021 (edité)

Bonjour à toutes et à tous,

L'info est tombée hier : Fin de Téléfoot: Canal+ récupère les droits TV de L1 jusqu'à la fin de saison 

Grâce à l'accord conclu avec la Ligue de football professionnel (LFP), Canal+ va diffuser l'intégralité de la Ligue 1 à partir de la 25e journée (12-14 février).

Cet accord devrait signer pour de bon le départ de Mediapro du marché, avec la fermeture de sa chaîne TELEFOOT, qui doit émettre jusqu’à la fin de la 24e journée et diffusera donc logiquement, ce dimanche 7 février 2021, son dernier match de football français avec OM-PSG.

Si vous êtes client avec une option avec engagement :

• "TÉLÉFOOT" : la résiliation sera automatique, sans action de votre part et sans frais de résiliation. Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours d'édition, le montant post résiliation vous sera remboursé sur la facture suivante. 
  • "RMC Sport + TÉLÉFOOT " : votre abonnement passera automatiquement et sans action de votre part, au tarif de RMC Sport 100% Digital, soit 19€/mois (hors promo). Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours d'édition, son montant vous sera remboursé sur la facture suivante.

Bonne semaine.

REDbySFR
g
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 février 2021

bonjour, 

a partir de quand on pourra basculer vers rmc sport seul?

N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 février 2021

Super mais est-ce qu'on va continuer avoir toujours le code erreur 0 170 je pensais être la seule à avoir ce problème depuis l'année passée je me rends compte qu'il y a des centaines de personnes qui ont le même problème que moi pendant ce temps-là nous devons payer un abonnement RMC qui bug sans arrêt c'est sympa les soirées sportif avec tous les 5 minutes des bug

G
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
05 février 2021

Bonjour je comprends pas 

J ai souscrit au contrat d une offre rmc + telefoot 1 ans pour 25e par mois 

On nous annonce que fermeture telefoot et obligation migrer sur un contrat rmc a 25e par mois sans possibilité de resilier  sachant que l offre de la prestation du contrat n est plus respecter????!!!!???

Du coup je me retrouve à payer pareil 25e en perdant 1 chaine et surtout que l offre rmc sport pour les nouvel adhérent au mois de septembre date fut de 9.99e 

Il faut alerter d urgence le contrat du prestataire n est plus respecter et nous sommes bloqué a l obligation de payer le même prix sans les prestations attendu du contrat

Et je rajouterai que le vainqueur de tout ça c est Sfr qui nous recupere en rmc sport a plein tarif sans offre promo et surtout qu ils ont perdu le foot d ici peu

Il y a un gros souci

M
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
05 février 2021

Pour moi c'est simple , si le contrat d'abonnement n'est pas respecter par le fournisseur il n'y a plus de contrat .

Ils doivent arrêter cette offre pour tout le monde .

2 choix devraient être proposé aux abonnés : 

1. Soit ils font une offre pour RMC seul 

2. Soit ils proposent l'arrêt de l'abonnement .

Oublier pas que votre abonnement red vu SFR est sans abonnement 😉

j
Argent
Badges :
Message 1 +10
05 février 2021

Pas normal de nous imposer Rmc sport alors que nous avions surtout souscrit l'offre promotionnelle pour la chaîne Téléfoot...en plus il nous demande une indemnité de résiliation, vraiment une drôle de méthode pour fidéliser leurs clients...si Sfr persiste dans cette attitude, je résilierai pour des raisons de principe...déjà qu'ils ont augmenté nos forfaits mobiles et box de 3 €, ils continuent....merci Sfr, on va vous faire de la pub

N
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
05 février 2021

Bonjour,

Est-ce que nous aurions  (pour ceux qui ont souscrit abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement)  la possibilité de choisir une nouvelle offre ou pas ? 

Si oui, pourriez-vous nous rajouter une offre RMC Sport + beIN sport ? 

Je reste à votre disposition si besoin. 

Cordialement  

j
Argent
Badges :
Message 1 +10
05 février 2021

Encore un exploit d'équilibriste de SFR, après nous avoir enflé de 3 € sur les forfait mobiles et box, ils nous souhaitent une bonne semaine en nous imposant pour 19€ par mois RMC sport alors que lorsqu'on a souscrit que pour l'offre Téléfoot la chaîne, on n'a rien demandé et ils ont inclus Rmc sport... continuer vous allez sûrement gagner des clients qui ne savent pas lire ou des ignares...

N
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Bonjour, 

le sms que j’ai reçu aujourd’hui indique clairement que l’abonnement avec engagement telefoot + RMC devient RMC 

A quel tarif ? 19€ au lieu de 19€90.

donc tu economises 0,90 centimes pendant 1 mois et 42€ pendant les 6 mois suivant 

tu paies 19€ par mois jusqu’à la fin de la date d’engagement 

Les conseillers te diront «  ne rien faire, tout se fera tout seul, que tu seras remboursé au prorata 

mais les conseillers ne te communiquent pas le NOUVEAU tarif qui est de 19€ Au Lieu de 19€90 puis 25€90

voilà , j’ai mis 1 heure pour comprendre  

N
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Bonjour, 

Relis ton sms que RED t’a envoyé le 5/2/2021 ( je l’ai reçu le 5/2/2021)

Pour les abonnés Telefoot+ RMC à 19€90 pendant 6 mois puis 25€90 pendant les 6 mois suivant , 

Ça devient automatiquement ´19€ pour le reste de la durée de l’abonnement 

ce qui veut dire que tu économises 0€90 centime au mieux pendant 1 mois et 41€40 pour les 6 mois suivant. 

il y a eu modification du contrat, nous , en tant que consommateurs , on attend et on paye 

pensez vous que Telefoot la chaine n’a recu que 0€90 centime par mois pendant 6 mois et 6€90 par mos pendant les 6 mois suivant ? 

La décision de RMC n’est pas équitable pour les clients de RED , sachant que RMC appartient au groupe Altice qui est la maison mère de SFR /BFM/RMC etc