Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 548 Membres
2 654 Sujets

La box 5G de RED 🌐RED'ac

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
22 juillet 2026

Re: La box 5G de RED 🌐

Comment obtenir une box 5G a la place d'une connexion fibre défaillante depuis 1 an?

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
22 juillet 2026

J'ai reçu ma box 5g il y a quelques heures . Je l'ai installée, je peux me connecter mais il n'y a aucun accÚs a Internet. (Voyant reseau eteint). Est ce que c'est normal comme je viens de recevoir la box ou bien il y a un probleme

v
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
22 juillet 2026

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous ! 

Je m'appelle Laurent et je suis client Red By SFR depuis 9 ans, 

Je voulais juste savoir, s'il vous plaĂźt, si Red By SFR est vendu Ă  Free Ă  partir du 6 Juin 2026 ? Et qu'est-ce que cela va changer dans le prĂ©lĂšvement/tarif et reconditionnement de la box Red ainsi que le passage chez Free ? 

Je vous remercie sincĂšrement par avance pour une Ă©ventuelle rĂ©ponse ! 

TrĂšs cordialement, 

Laurent Roger 

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
23 juillet 2026

Bonjour  @jean_lamarque

Si vous rencontrez des problĂšmes avec votre fibre, nous vous invitons Ă  faire un autodiag depuis votre appli RED & MOI afin d'ĂȘtre contactĂ©.

Si vous souhaitez vous procurer une box 5G, rendez-vous sur notre boutique en ligne đŸ˜‰

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
23 juillet 2026

Bonjour  @Man4

Vous n'arrivez toujours pas Ă  vous connecter Ă  internet ?

j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
23 juillet 2026

C est dĂ©jĂ  fait depuis longtemps. Comment demander Ă  SFR de nous fournir une box 5G au mĂȘme tarif que la connexion fibre puisque SFR est incapable d assurer une connexion stable depuis 2025 ?

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
23 juillet 2026 (edité)

[ modifiĂ© ]

@vacuum Bonjour Laurent,

Merci pour votre message 😊

Nous comprenons tout Ă  fait vos interrogations.

Rassurez-vous : à ce jour, rien ne change pour vous. Votre offre, vos services, votre tarif, votre mode de prélÚvement ainsi que votre accompagnement restent inchangés. Vous pouvez donc continuer à profiter de vos services en toute sérénité, sans démarche particuliÚre à effectuer de votre cÎté.

Il faut noter que RED n'a pas Ă©tĂ© vendu le 6 juin 2026. Seul un protocole d'accord a Ă©tĂ© signĂ© entre Altice et un consortium d'opĂ©rateurs. Si la vente devait intervenir, cela prendrait plusieurs semestres.

Si des évolutions devaient intervenir à l'avenir, les clients concernés en seraient bien entendu informés en amont.

Nous espérons avoir pu vous rassurer et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Excellente journée !

j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
23 juillet 2026

rien ne change ... pour l instant. Les clients red seront récupérés par free a terme avec changement de box obligatoire sûrement et donc alignement sur les tarifs de Free plus chers. Il faut bien payer les 20 milliards de frais d acquisition de SFR.

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 juillet 2026

J'ai eu internet quelques heures puis plus rien le voyant reseau reste Ă©teint alors que celui du wifi est allumĂ© 

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 juillet 2026

Du coup sur ma tablette ça me met connecté sans accÚs a internet