Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comment obtenir une box 5G a la place d'une connexion fibre défaillante depuis 1 an?
J'ai reçu ma box 5g il y a quelques heures . Je l'ai installée, je peux me connecter mais il n'y a aucun accÚs a Internet. (Voyant reseau eteint). Est ce que c'est normal comme je viens de recevoir la box ou bien il y a un probleme
Bonsoir Ă toutes et Ă tous !
Je m'appelle Laurent et je suis client Red By SFR depuis 9 ans,
Je voulais juste savoir, s'il vous plaßt, si Red By SFR est vendu à Free à partir du 6 Juin 2026 ? Et qu'est-ce que cela va changer dans le prélÚvement/tarif et reconditionnement de la box Red ainsi que le passage chez Free ?
Je vous remercie sincÚrement par avance pour une éventuelle réponse !
TrĂšs cordialement,
Laurent Roger
Bonjour @jean_lamarque,
Si vous rencontrez des problĂšmes avec votre fibre, nous vous invitons Ă faire un autodiag depuis votre appli RED & MOI afin d'ĂȘtre contactĂ©.
Si vous souhaitez vous procurer une box 5G, rendez-vous sur notre boutique en ligne đ
C est dĂ©jĂ fait depuis longtemps. Comment demander Ă SFR de nous fournir une box 5G au mĂȘme tarif que la connexion fibre puisque SFR est incapable d assurer une connexion stable depuis 2025 ?
@vacuum Bonjour Laurent,
Merci pour votre message đ
Nous comprenons tout Ă fait vos interrogations.
Rassurez-vous : à ce jour, rien ne change pour vous. Votre offre, vos services, votre tarif, votre mode de prélÚvement ainsi que votre accompagnement restent inchangés. Vous pouvez donc continuer à profiter de vos services en toute sérénité, sans démarche particuliÚre à effectuer de votre cÎté.
Il faut noter que RED n'a pas été vendu le 6 juin 2026. Seul un protocole d'accord a été signé entre Altice et un consortium d'opérateurs. Si la vente devait intervenir, cela prendrait plusieurs semestres.
Si des évolutions devaient intervenir à l'avenir, les clients concernés en seraient bien entendu informés en amont.
Nous espérons avoir pu vous rassurer et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Excellente journée !
rien ne change ... pour l instant. Les clients red seront récupérés par free a terme avec changement de box obligatoire sûrement et donc alignement sur les tarifs de Free plus chers. Il faut bien payer les 20 milliards de frais d acquisition de SFR.
J'ai eu internet quelques heures puis plus rien le voyant reseau reste éteint alors que celui du wifi est allumé