Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et non ! Ce nâest pas une blague, RED by SFR revient encore cette annĂ©e avec son jeu pour vous permettre de gagner plein de cadeaux đ
DĂšs aujourdâhui, vous pouvez tenter votre chance avec le jeu « tu gĂšres » ! Pour participer, câest simple. Vous nâavez quâĂ vous rendre sur lâapplication RED & Moi et cliquer sur la banniĂšre « Jouer » qui vous donnera accĂšs Ă notre jeu concours. Pendant 7 jours vous pourrez swiper dans le but dâobtenir les bonnes rĂ©ponses et gagner !
Vous voulez sûrement savoir ce que vous pourrez gagner ?
Nous vous avons convaincus ?
Câest le moment de tenter votre chance, en jouant sur lâapplication RED & Moi.
Bonjour j ai participé au jeu et j ai gagné un bon chez Cheerz mais la page s'est fermé rapidement donc je n'ai pas eu le temps de noter le code et je n'ai pas reçu de mail.
Cordialement
Bonjour,
Il m'est impossible de participer au jeu car la page ne s'affiche pas, ni en wifi ni en 4G.
Bonjour @Caro74,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail).
Ainsi, nous pourrons procéder à l'envoi du code Cheerz.
Merci,
Bonjour il semblerait que j ai gagné un xiaomi redmi note 13 pro . Est-ce vrai ?
Bonjour @Haflamasse @MarcM
Avez-vous reçu cette confirmation en jouant au jeu RED et par e-mail?
Si c'est le cas, je vous invite Ă suivre les instructions par e-mail.
Attention : veuillez vérifier attentivement l'adresse e-mail et assurez-vous qu'elle provient réellement de RED. Des tentatives de phishing peuvent survenir. Vous pouvez contacter un conseiller pour plus de sécurité.
Raphael L
@Alexandreb a Ă©crit :
Bonjour @Caro74,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail).
Ainsi, nous pourrons procéder à l'envoi du code Cheerz.
Merci,
Bonjour
J'ai le mĂȘme problĂšme, pas le temps de noter le code promo cheerz.
Bonjour
J'ai le mĂȘme problĂšme, la page c'est fermĂ© trop vite pas le temps de rĂ©cupĂ©rer le code cheerz.